Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][discussion]rave party
Up, le projet ayant été validé par la CDD.
Petite question :
Y'a moyen que SM prenne contact avec son manager pour obtenir du matos de concert ?
Reply
Quote:Up, le projet ayant été validé par la CDD.
Petite question :
Y'a moyen que SM prenne contact avec son manager pour obtenir du matos de concert ?
Il pourrait passer par kiloutou?
T'as plein de thunes avec ta couverture, faut bien les dépenser Big Grin
Reply
Un p'tit rappel aussi pour dire que la meuf uper cool qui passe son temps à tailler les ... au maire, s'occupe aussi de la salle de concert justement, elle doit pouvoir t'en trouver du matos ( voire déjà en avoir en fait Big Grin mouahahahah )
Reply
Ouais, mais le concert ne devant pas être joué dans la salle de la ville, est-ce qu'elle prête les matos pour les communions ou les baptemes ?
Reply
C'est pas à elle ni à la salle. C'est à la Mairie me semble t'il.

Enfin c'etait comme ça avec la mairie de ma ville et ma soeur travaillait justement dans l'évenementiel, m'enfin on peut faire un truc différent si vous voulez.

C'est juste que ce PNJ ne sert à rien parce que sa salle de concert, c'est un batiment KoTH qui lui est interdi Big Grin
Reply
La salle de concert on peut la supprimer de la KOTH pendant un temps, c'est pas un souci, et c'était bien le deal.
Faut juste prévoir assez longtemps à l'avance pour ne pas embêter uen éventuelle KOTH en cours.
Reply
Sérieux? Vous feriez ça pour mon pauvre pnj? Big Grin
Reply
Faut pas que ça dure trop longtemps non plus.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)