Threads: 121
Quote:Bonjour bonjour!
je voudrais savoir si pour un de mes projets une Rave-party les Andréalphus pouvait venir et donner du sexe...hum hard...Je le dit içi mais sur le jeu il faudrait une solution.
Comme une action anodine: /me couche avec UnTel
Donc je voulais savoir si vous etiez d'accord..en fait ce serait du "hard" mais pas vraiment IG a cause des mineurs.
Pour plus de précisions sur ce projet merci de me pm.
les admins c'est surtout pour vous je pense
Threads: 44
salaud d'mineurs :x
Bah ça peut-étre cool, mais bon faut voir où ça se fait et espérer pour que ça attire pas quelques "perturbateurs" en quête de "frags".
Threads: 172
Ca s'appelle une partouze ça, pas une rave-party, non ?
Threads: 177
Quote:Ca s'appelle une partouze ça, pas une rave-party, non ?
je croit que c'est en marge de la rave/pendant la rave
c'est SM qui a proposé en plus de sa rave d'inviter les andréalphus pour mettre l'ambiance
Threads: 44
Un autre concert en prévision ? ça promet
Threads: 533
Ptet pas dans la salle de concert, mais plutôt en BN ou en BS. Dans la nature !
Le projet est seulement en construction, je ne sais pas s'il a déjà été soumis à la CDD.
Pour l'instant la question c'est surtout sur les possibilité d'acte sexuel IG vis à vis des mineurs
Threads: 46
Euh ... des mémoires comme ca, ca a pas été presenté a la CDD.
Threads: 142
Tain, Raz il comprend que dalle... j'avais dit le moins de sexe possible quoi... C'est pas une partouze merde
A priori ce serait un concert sauvage derrière la mairie, pronant haine et violence et ayant pour but de monter la foule contre les flics...
Quote:Tain, Raz il comprend que dalle... j'avais dit le moins de sexe possible quoi... C'est pas une partouze merde
A priori ce serait un concert sauvage derrière la mairie, pronant haine et violence et ayant pour but de monter la foule contre les flics...
ça c'est votre sauce :wink:
Pour la question, je lui répond un truc du genre:
Quote:Il est effectivement souhaitable que cela reste soft IG (genre "{me} a une relation charnelle (non consentie)") et de réserver le propos plus cru à une chronique précédé d'un avertissement du genre "cette chronique contient des propos à même de heurter la sensibilité des plus jeunes.
Les descriptions ne révelent en rien les pensées des joueurs et ne sont pas à prendre au pied de la lettre.
En aucun cas, il ne s'agit d'une incitation à reproduire de tel comportement dans la vie réelle.
Nous vous interdisont même d'en prendre exemple (dans le cas contraire vous devriez nous verser des droits d'auteur)"
c'est quoi la politique habituelle?