Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Divers] Un Fauteuil pour Deux
Quote:Quelqu'un remarque t'il un comportement suspect chez les anges ?

Vous trouvez pas ça un peu abusé ?
Danator connait le scénario et les démons pour le moment avaient même pas songé à zieuter du côté des anges. Ca serait mieux qu'il intervienne pas du tout sur la campagne non ?
Reply
Quote:[quote author="Danator"]Quelqu'un remarque t'il un comportement suspect chez les anges ?

Vous trouvez pas ça un peu abusé ?
Danator connait le scénario et les démons pour le moment avaient même pas songé à zieuter du côté des anges. Ca serait mieux qu'il intervienne pas du tout sur la campagne non ?[/quote]

Je plussoie mon camarade Jeeves ....
Reply
C'est à vous de voir, d'ici difficile de se rendre compte de la part qu'il occupe dans les recherches... :oops:
Reply
blague :

Quote:C'est mal barrée quoi ! C'est ca Béf' ?
Peut-etre que de nous prevenir plus rapidement, aurais facilité beaucoup de chose ! ... je parle pour ceux qui se trouvent là-bas !

Freeman croise les bras, et secoue négativement le tête en regardant Béf', Nab' et Julyan.

Au moins le Sergent aura eu l'intelligence de nous prevenir ...
Quote:*Befirah lance à Freeman un regard glacé, l'expression de son visage loin de ce qu'on a l'habitude de voir.*

Je te rappelle que ça fait un bail que je demande du renfort aux alentours de la mairie et que tout le monde s'en fout. On a demandé des démons qui avaient Charme, Sommeil, mais tout le monde était trop occupé à courrir après un chiard qui porte un T-shirt Naruto et qui lance des pierres.

*Befirah semble reprendre le controle, et regarde autour d'elle.*

Bon, qui peut nous aider ?

Mouahaha, 1 point for Befirah
Reply
blague, suite :

Quote:Si ce que tu dit est vrai Befirah tu peux lui faire croire qu'il c'est trompé et qu'il n'est pas au concours Lépine e que tu peux lui indiquer la direction.
J'arrive et je vais lui faire croire que je suis un membre du jury .

-_-'

Il le fait exprès rassurez-moi...
Reply
Quote:blague, suite :

[quote author="Razminus"]Si ce que tu dit est vrai Befirah tu peux lui faire croire qu'il c'est trompé et qu'il n'est pas au concours Lépine e que tu peux lui indiquer la direction.
J'arrive et je vais lui faire croire que je suis un membre du jury .

-_-'

Il le fait exprès rassurez-moi...[/quote]
Pour la prochaine campagne on mettre des ogres
Quote:grr, ouch, grrrrrrrr
le but du jeu, leur apprendre à lire :lol:
Reply
J'ai pas trop compris ce qu'à fait Julyan :

24/06 à 16:35

Quote:Bonjour,
je suis Maximilien Lousberg, je représente une association d'étudiants d'Immac.
Mes amis et moi avons organisé une soirée en votre honneur dans la discothèque, nous espérions en faire une soirée surprise.
Nous feriez-vous l'honneur de venir y participer, tous mes amis vous trouvent si extraordinaire et ont été tellement déçus de ne pas pouvoir venir vous écouter ici !

(hrp : baratin +3)

24/06 à 17:09

Quote:Maximilien s'approche poliment du tres noble Amadeus von Schweinkopf.

Mes respects Monsieur von Schweinkopf, permettez moi de me presenter. Je suis Maximilien Lousberg, mon nom ne vous dira rien malheuresement ... Je suis un étudiant en philosophie, toutefois, jamais je n'ai pu avoir l'occasion de rencontrer quelqu'un de votre rang. D'ailleurs ce ce n'est pas si étonnant, votre science est sans pareil dans ce pays, voire meme sur Terre ... Qui mieu que vous est a meme de pouvoir exercer ce noble art, que l'on designe si communément par "faire de la philosophie".

Toutefois, je suis également le président de votre fan club a Immac avec ma foi, de tres beau spécimen de la belle gente féminine. Votre discours au combien interressant, malheuresement coupé par cette imondice de Frédéric, ainsi que votre physique avantageur arrive en effet a ravir les coeurs des plus belles demoiselles. Malheuresement, le maire a refusé de les laisser venir ici ... Es ce si étonnant que cela quand on voit ce qu'il est capable de faire ? Je me demande parfois comment il a pu se hisser aussi haut dans la hierarchie sociale ... La société doit vraiment aller mal ... Visiblement, on n'est pas venu ici pour vous écouter mais pour pouvoir manger au buffet, c'est désolant.

Le jeune homme regarde avec stupeur la ravissante Colombe Belleplumes essayer de commettre une attaque directe contre la personne du philosophe.

Quand on voit que meme Colombes est capable de vous attaquer ... Décidément, j'ai l'impression que tout le monde ici est contre vous, a tord d'ailleurs. Si vous le voulez, je peux vous proposez d'aller rencontrer vos admiratrices. Au moins, vous ne seriez pas venu pour rien ici .

24/06 à 17:18

Quote:hrp: si vous pouviez ne pas tenir compte de ce message intullé "SVP, une conférence spéciale ?" je vous en serait grandement reconnaissant ...
Petite erreur de ma part ... :HRP

genre il change son RP à 1/2 heure d'intervalle ?

Ou bien le premier s'adressait à fdlN ?
Reply
Je pense qu'il a du penser à un truc, qu'il a du en discuter avec ses potes quelque part, et qu'on lui a fourni une autre idée dans la foulée.
Reply
Bahm je veisn de me rendre compte que dans ma réponse j'Ai fait un mix de ses deux messages

(genre rencontrer ses collegues a la discotheque)

Tant pis.
Reply
Quote:Baratin : +3 lim 66 Wink
La séduction serait plutôt une séduction "intellectuelle" que sexuelle bien sûr Wink

Il m'a séduit en meme temps.
Dites les admins, on est d'accord que séduction c'est purement charnel, séduction intellectuelle ca sera plus discussion ou a la rigueur Baratin me smeble-t-il.

Faudra préciser au debriefing que les joueurs, memes s'ils sont plus "libres" avec leur talents, peuvent pas faire n'importe quoi non plus.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)