05-10-2006, 03:56 PM
Belial lance des petits cailloux sur Equinoxe
EDIT: Belial lance des petites salades sur Foxy :twisted:
Mission triple X
|
05-10-2006, 03:56 PM
Belial lance des petits cailloux sur Equinoxe
05-10-2006, 04:10 PM
Quote:vous oubliez de dire qu'en tuant un humain innocent, un Andromalius peut vous coller une limitation. Donc c'est assez mal fichu ce truc pour 75PS, car en effet on te demande de tuer quelqu'un, mais on te demande en même temps de ne pas le faire. Faut rester logique là.... On est pas des enfants de coeur non plus sinon faut s'inscrire en face.Déjà discuté plusieurs fois Blood : oui cette mission est mal foutue et c'est pour cela que de nombreux serviteurs d'Andréalphus ne la font pas (recherche des vieux posts à ce sujet de la part de Kanya, Kaleesha ou Uthorion). Pour la 2ème question, déjà repondu aussi : pour que le compteur de la mission soit incrémenté, il suffit que le pouvoir "Orgasme mortel" ait réussi i.e. infliger des dommages à la cible pas nécessairement la tuer. Problème, si la cible est un humain, dommage d'OM == mort de l'humain et perte de PS.
05-10-2006, 04:52 PM
Quant aux services d'Andromalius, ils ne punissent qu'en cas de transgression des règles. Le meurtre d'innocent étant une priorité placée après les missions des supérieurs, si les OM sont faits discrètement, tout va bien ...
I - Les ordres de Satan doivent toujours être suivis. II - L'action des Démons sur terre doit être la plus discrète possible. III - Les ordres de son supérieur doivent toujours être suivis. IV - Toutes les forces du Bien doivent être détruites sans pitié. V - Le meurtre inutile d'innocents est à éviter. VI - Tous les serviteurs doivent être dirigés d'une façon forte et sans faille. VII - Être un Démon: plus qu'un métier, une façon de vivre.
05-10-2006, 05:00 PM
Quote:Je ne savais pas que Strygs poursuivait les tueurs d'humains... et puis c'est pas un meurtre inutile, donc l'andro il est plus "intelligent" que l'administration non ?Si si il enquete sur les meurtres inutiles d'humains qui pourraient attirer le regard sur nos magouilles. mais la triple X c'est quand même différent... Quote:ah oui c'est vrai vous êtes des démons :roll:Tsss non non [-X Bien plus qu'un démon... un démon d'Andromalius (faudrait que je me mette ça en signature, ça pete comme slogan! Andy, parce que je le vaut bien... bon ok )
05-10-2006, 05:33 PM
Ah oui Foxy, merci de l'info. J'avoue que le truc m'es venu en tete sans faire plus attention. Mais encore, je vois que les grand esprits de ce bas monde y ont pensé... :wink:
Quand à Equinoxe, il serait bon de ne pas sous estimé l'intégrité de notre hierachie. C plus qu'un métier pour certain, mais une façon de vivre comme disent certain...
05-10-2006, 05:45 PM
Quote:[quote author="Equinoxe"]Tsss non non [-X Bien plus qu'un démon... un démon d'Andromalius (faudrait que je me mette ça en signature, ça pete comme slogan! Andy, parce que je le vaut bien... bon ok )[/quote] Non serieusement ca pete, tu DEVRAIS le mettre en signature. |
« Next Oldest | Next Newest »
|