05-10-2006, 05:08 AM
J'ai utilisé mon pouvoir orgasme mortel sur un humain dans le cadre d'une mission triple X
Résultat:
Etant donné vos affinités sexuelles respectives, vous subissez -6 colonnes de malus à votre jet de séduction charnelle.
Tentative de séduction...
Jet : 21, Limite : XX, RU : 2.
Vous avez réussit à séduire Victor Hontoir, qui n'est désormais plus qu'une flamme brûlante de désir.
Vous essayez maintenant de lancer votre Orgasme Mortel...
Jet : 56, Limite : XX, RU : 4.
RU de défense : 0
Les gémissements de votre cible vous déchire les tympans alors que la puissance de votre pouvoirs la heurte de plein fouet.
Vous lui infligez 10 points de dommages.
Tiens ? Il est mort !
Vous venez de tuer un Humain.
Le meurtre inutile d'innocents est à éviter. Votre supérieur risque de recevoir cette nouvelle avec colère...
Vous avez perdu 13 Points de Service.
Cette action vous aura coutée 10 PA et 3 PP.
Pourquoi se metterai il en colère puisque c'est lui qui me le demande?
De plus ce que je ne comprend pas c'est qu'un copain en s'essayant à la manipulation a donner sur 111 à ce monsieur un skate, un flingue et les munitions qui vont avec, or rien de tout cela n'est tombé au sol. Impossible de récupérer l'équipement de mon pote. Pourquoi?
Myshra.
Limites retirées
Résultat:
Etant donné vos affinités sexuelles respectives, vous subissez -6 colonnes de malus à votre jet de séduction charnelle.
Tentative de séduction...
Jet : 21, Limite : XX, RU : 2.
Vous avez réussit à séduire Victor Hontoir, qui n'est désormais plus qu'une flamme brûlante de désir.
Vous essayez maintenant de lancer votre Orgasme Mortel...
Jet : 56, Limite : XX, RU : 4.
RU de défense : 0
Les gémissements de votre cible vous déchire les tympans alors que la puissance de votre pouvoirs la heurte de plein fouet.
Vous lui infligez 10 points de dommages.
Tiens ? Il est mort !
Vous venez de tuer un Humain.
Le meurtre inutile d'innocents est à éviter. Votre supérieur risque de recevoir cette nouvelle avec colère...
Vous avez perdu 13 Points de Service.
Cette action vous aura coutée 10 PA et 3 PP.
Pourquoi se metterai il en colère puisque c'est lui qui me le demande?
De plus ce que je ne comprend pas c'est qu'un copain en s'essayant à la manipulation a donner sur 111 à ce monsieur un skate, un flingue et les munitions qui vont avec, or rien de tout cela n'est tombé au sol. Impossible de récupérer l'équipement de mon pote. Pourquoi?
Myshra.
Limites retirées