Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission triple X
J'ai utilisé mon pouvoir orgasme mortel sur un humain dans le cadre d'une mission triple X
Résultat:

Etant donné vos affinités sexuelles respectives, vous subissez -6 colonnes de malus à votre jet de séduction charnelle.
Tentative de séduction...
Jet : 21, Limite : XX, RU : 2.

Vous avez réussit à séduire Victor Hontoir, qui n'est désormais plus qu'une flamme brûlante de désir.
Vous essayez maintenant de lancer votre Orgasme Mortel...
Jet : 56, Limite : XX, RU : 4.
RU de défense : 0

Les gémissements de votre cible vous déchire les tympans alors que la puissance de votre pouvoirs la heurte de plein fouet.
Vous lui infligez 10 points de dommages.

Tiens ? Il est mort !
Vous venez de tuer un Humain.
Le meurtre inutile d'innocents est à éviter. Votre supérieur risque de recevoir cette nouvelle avec colère...
Vous avez perdu 13 Points de Service.

Cette action vous aura coutée 10 PA et 3 PP.

Pourquoi se metterai il en colère puisque c'est lui qui me le demande?

De plus ce que je ne comprend pas c'est qu'un copain en s'essayant à la manipulation a donner sur 111 à ce monsieur un skate, un flingue et les munitions qui vont avec, or rien de tout cela n'est tombé au sol. Impossible de récupérer l'équipement de mon pote. Pourquoi?
Myshra.

Limites retirées Wink
Reply
Tiens a propos, est-ce logique que lorsqu'on lance orgasme mortel et que l'on échoue au jet de séduction charnelle il y est dans les évenements des personnes au alentours "X a essayé de lancer Orgasme Mortel sur Y" alors que tout ce que l'on a pu voir c'est qu'il a essayé de le séduire, surtout que c"est un pouvoir mental (ou psychique) si ma mémoire est bonne.
Myshra.
Reply
évite de mettre ta limite
Reply
Exact, tant pis trop tard j'ai pas fait attention.
Myshra.
Reply
édit ton message, sinon, les objets dropé au sol, ne le sont pas toujours, ce qui explique que le flingue, le skate et autre, est disparu; je crois que tu n'as plus q'ua le rembourser
Reply
En fait le principe de base de l'Administration angélique ou démoniaque c'est uhn peu le film Brzail si tu connais. Une espèce de machine énorme où tout n'est pas logique, loin s'en faut.

Dans ton cas précis, un gratte-papier a enregistré ton matricule et posé ton dossier dans la case "mission triple X" on attend donc de toi que tu fasses des Orgames Mortels. Mais un autre gratte papier ayant remarqué que tu avais une fiche "meurtre d'humain" dans ton doissier (à cause de la mission Triple X) t'a infligé la sanction de base prévue par le code déontologique des serviteurs d'Andrealphus.

Complètement illogique, profondément injuste, dégeulasse et aberrant : très ins-mv...
Reply
mais comme la mission te rapporte 75 ps, ça compense un petit peu...
Reply
Et si vraiment tu veux toucher le gros lot ... viens faire ta Triple X en Vielle Ville.
Reply
vous oubliez de dire qu'en tuant un humain innocent, un Andromalius peut vous coller une limitation. Donc c'est assez mal fichu ce truc pour 75PS, car en effet on te demande de tuer quelqu'un, mais on te demande en même temps de ne pas le faire. Faut rester logique là.... On est pas des enfants de coeur non plus sinon faut s'inscrire en face.

Ceci dit, est-ce que la réussite de la mission prend en compte si le pouvoir a fonctionnée , ou spécialement s'il a tué quelqu'un?
Reply
Je ne savais pas que Strygs poursuivait les tueurs d'humains... et puis c'est pas un meurtre inutile, donc l'andro il est plus "intelligent" que l'administration non ?

ah oui c'est vrai vous êtes des démons :roll:

Arrow
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)