Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Convocation
Benoit avait ete prevenu par un de ses amis , le sergent Talus n etait pas tres urbain lui avait on dit .
Benoit mis sa tenu d entrainement , un tee shirt a manche coutre pour faire ressortir les muscles , et une bonne paire de rangers .

-mon coco si t aime les bourrins qui font le parcourt du combattant en 10 scondes , tu va aimer ce que tu va voir ce dit il a lui meme .

au moment de frapper a la porte Benoit se retint et prit son souffle , une grande inspiration , le torse bombé les yeux bien droit , comme lui avait appris le sergent instructeur au camp d entrainement des anges de Michel .

Il fappa 3 coups a la portes et attendis qu on l invite a entrer ...
Reply
Voyant que son subordonné ne se magnait pas le train pour lui apporter l'objet de sa curiosité, le militaire décida d'y aller lui même.

Me ferez 200 pompes en m'attendant, ça ne devrait pas être trop long.

ST. observe depuis la lucarne l'arrivant. Une grosse masse imposante, pas très gatée par la nature. Un michel classique quoi. Il veut quoi celui là ? Il ouvre la porte et en profite pour faire une inspection.

Alors comme ça on vient me déranger en plein travail ? Et qu'est ce que je peux faire à ton service ? Par contre la prochaine fois tu penseras à repasser tes fringues et à cirer tes pompes, sinon ce seront les miennes qui viendront t'accueillir. On est pas au club med ici !
Reply
Benoit vit la porte s ouvrir , et un petit bonhomme se coller contre lui .
il leva la tete et commenca a lui adresser la parole .

Benoit se mit au garde a vous avec un jolie salut militaire .

Mes respects Sergent .
Desole pour les chaussures j ai croisé quelques rougeot sur mon chemin et je n est pas pris le temps de me changer ...

je voudrais vous parler de la recrue Equinox .
Reply
Le sergent haussa un sourcil

Vous appelez ça une recrue ?

A peine que je l'envoie en expédition punitive que j'apprends qu'elle fait la mariole là bas ! Phobie qu'ils disent, mon cul oui ! Et toi, j'espère que tu ne faillis pas à ton devoir.

En tout cas, j'lai à l'oeil, elle a jusqu'à la fin de semaine pour me finir ses travaux pratiques.

Le grade 2 regarde Benoit d'un air inquisiteur

J'écoute.
Reply
Soyez rassure sergent , je sert Michel au dela de mes devoirs .

Il se trame certaines choses a Immac , et l ange Equinox serait d une grande untilité .
Pour tout vous dire , nous avons cumulé des preuves accablant un ancien camarade d Equinox , et nous trouvons tres judicieux de faire en sorte que ce soit elle qui en sa qualite de serviteur de Dominique , juge son acien camarade serviteur lui aussi du tres haut et tres respectable Dominique .
Il s agit de haute trahison sergent c est donc une affaire que nous ne pouvons pas prendre a la legere .

Mais sans doute serait il interressant d en discuter avec elle mon sergent ?
Reply
Si vous partez tout de suite vous me lachez la grappe ? De toutes façons j'ai pas envie de la voir encore trainer dans mes pattes.

Chacun son boulot, débrouillez vous avec elle et n'oubliez pas votre devoir.

Voila son numéro de téléphone. Et n'abusez pas, je vous rappelle qu'au moins jusqu'à la semaine prochaine elle est sous ma responsabilité, donc aucune action sur le terrain.

ROMPEZ !
Reply
A vos ordres sergent , je prendrais personnelement soins a ce qu elle ne soit pas blessée au cours de sa permission .

Benoit fit avec un petit geste claquer les talons des rangers l un contre l autre , dans un grand clac sonore , avant de tourner les talons et de s eloigner dans le couloir .
il sortit son telephone et appela la recrue Equinox , il pris une voix grave quand celle ci decrocha .

- Recru Equinox , vous avez une permission , rejoignez moi au plus vite , il faut qu on discute 2 secondes du cas Asrael.
Reply
Equinoxe avait profité de sa "permission" pour décompresser un peu. Et comme un ange de Dominique est la plupart du temps bloqué et un balai dans le c*, si on a le malheur de lui laisser du mou, ça fait des dégats.

A peine sortie de l'église qu'elle se met à papoter, papoter, peut être afin de faire abstraction à sa peur rémanente. Elle vole une voiture, commence à rouler comme une folle avec, ayant totalement oublié le but de son expédition. Quand soudain elle reçoit un coup de fil...

Eh merde. Bon bah fini les vacances. De toutes façons avec le Sergent à mes fesses j'aurais pas pu faire la gamine très longtemps.

(HJ: désolé, mais la suite se règle via PM Wink)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)