Threads: 1
Bon les tapettes, on n'a pas que ça à faire alors tous en rang nom de Lui !
Oui, toi là bas, le petit merdeux qui sait pas faire son lit, t'as intérêt à filer droit, des petits cons comme toi j'en mouche à la pelle ! Parfaitement ! Je vais tous vous mettre au pas moi.
Bon, on commence. Et pour commencer cette magnifique communion, rien ne vaut 500 pompes, vous m'en direz des nouvelles. Et pas de resquilleurs. Les certificats médicaux je ne connais pas. Les pauses je ne connais pas. Je vais faire de vous des vrais anges, même si vous venez de l'autre gonzesse de Novalis ! Quoique ah merde, ces cons là ont signé ce papier de loosers, comment ça s'appelle déja ? Aucune importance.
Identifiez vous pendant que vous commencerez ce petit exercice matinal. Il fait froid ? Et alors ? Au groenland on se baladait à poil pendant qu'on hachait du Kronos et de Baal à mains nues ! Enfin du moins ceux qui le pouvaient, les autres avaient des armes bien sûr.
On va commencer par toi, la jeune recrue. C'est quoi ton petit nom déja ?
Threads: 676
Emily Keenox, ange grade 0 de Dominique, monsieur.
SERGENT !
Tu m'appelles SERGENT, t'as pigé ? Tu me feras 100 pompes de plus pour ta peine.
Tu sers Dominique, et alors, qu'est ce que j'en ai à battre ? Si t'es là c'est que tu as fait le con. T'est une femme ? Rien à cirer. Vous vouliez l'égalité, vous l'avez, alors autant te prévenir ne pisse pas dans mes bottes. Allez hop, 100 de plus, rien que pour le plaisir.
Eh attends d'ailleurs, ton p'tit nom n'apparait pas dans la liste, tu te fous de moi ou quoi ?
OUI SERGENT !
En fait, je ... je m'appelle Equinoxe
J'AI RIEN ENTENDU !
T'as peur de quoi la donzelle ? Qu'on te viole ? Une domeux, ça ne risque pas, et en plus je te rappelle où on est. Le premier qui sort son instrument je m'en sers comme pinceau pour repeindre les barbelés du camp. Capiche ?
ALORS ?
Eq... Equinoxe, monsieur, mais je préf...
J'AI DIT SERGENT !
T'ES BOUCHEE OU QUOI ?
Putain, mais qui m'a foutue une abrutie pareille ? Je comprends qu'on l'ai fait venir ici... Ah je vous jure, vivement qu'on vienne à Immac, j'en connais un qui serait ravi de leur montrer comment on mène une guerre ! 100 Pompes de plus ! Et t'as pas intérêt à les bacler sinon tu recommences au début !
Bon, j'ai assez perdu de temps avec toi, SUIVANT !
L'homme de carrure imposante et au faciès qui pourrait faire courir un Baalite encore 2km après l'avoir croisé, se tourna vers la personne suivante, visiblement morte de trouille.
(la journée continue ainsi, jusqu'à ce que la liste des victimes / recrues soit épuisée)
à suivre...
Le sergent regarda sa feuille de rapport pour la 15è fois de la journée, hésitant entre péter un cable ou la tête de son voisin.
Elle n'avait pas fait de progrès là dedans, ça non. Non seulement cette mijaurée n'avait cessé de se repoudrer entre chaque entrainement et a perturbé quelques un de ses camarades par sa coquetterie, mais en plus elle n'en touche pas une au combat. Pire, elle a limite peur de sortir maintenant, elle voit le sergent partout ! Elle s'attend peut être à ce qu'il surgisse de nul part comme ça ? Il n'est pas encore de grade 3 à ce qu'il sache !
Il l'aurait bien envoyé au trou pour ça, mais il se trouve que cette garce a développé d'autres facultées imprévues au programme, et il est courant. Et ça, ça lui fout grave les glandes, il ne peut rien faire du coup si il tient à sa place, surtout si elle venait à dire les quelques petites choses qu'elle a apprises sur son compte.
Fait chier.
Si ça continue je vais la faire sortir plus vite que prévue cette catin. Ca se dit à Dominique et ça fait du gringue au personnel ! Bon d'accord grâce à ça on a mis au trou quelques élèves peu disciplinés, mais c'est pas loyal ça, bordel !
Le Sergent continua à faire les 100 pas. Puis il lui vint une idée...
Quelques jours plus tard...
Toi là bas. Oui oui, la maline là. Vu que tu te crois si futée pour finir ton stage je te propose une expédition punitive. Vas à Immac sur Sable et fais toi passer pour un démon afin d'observer comment réagissent tes putains de camarades ! Et pas de protestation, on va voir ce que tu vaux en infiltration ! Et pas de la merde comme j'ai peu entendre parler hein. Je veux qu'ils aient envie de te tuer !
 hock:
Il est sérieux ? Il a du me prendre vraiment en grippe. Pourtant je n'ai fait que mon boulot ! Déja que les locaux ne m'appréciaient pas des masses, ça ne va pas être triste tiens.
Je... je me prépare et j'y suis dès que possible, Sergent !
Le sergent était tranquillement en train d'infliger des sanctions à un ange qui venait de lui manquer d'obéissance, quand quelqu'un vint le voir.
Sergent, il y a quelqu'un d'Immac qui veut vous parler, il parait que c'est important.
En plein entrainement ? Il est gonflé celui là... amenez le moi.
|