Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blocage avec l'arme
Je demande, c'est tout :wink: .

Mais ça paraitrai logique, même au sein d'une même catégorie, les armes ont pas toutes la même capacité de blocage.

J'aurais plus de facilité a bloquer un surin que je vois arriver qu'un katana, et j'aurais du mal a bloquer même un coup de kutter avec un fouet.

De même, détourner un coup de hallebarde avec une épée en plastique, fut-elle a deux main... c'est moins efficace que faire de même avec une bonne vieille claymore en métal.

De plus, a mes yeux un type avec 5 en FO bloquera plus de dégats qu'un type avec 1, avec les mêmes jets de part et d'autres et les mêmes limites/col de malus (un type avec 1 en fo aura du mal a bloquer efficacement un grand coup de hallebarde :roll: )

Enfin, c'est mon avis perso, j'aimerais juste savoir ce qu'il en es au niveau du code (parceque si les dégats sont pris en comptes, le fouet avec ses -3 limite quand même vachement la défense :oops: )
Reply
La puissance de l'arme est prise en compte dans les règles de la v3, oui. En fait, elle s'ajoute au RU de ta parade. Mais ce n'est pas codé comme ça sur le jeu php. Voilou.
Reply
Oki.... et c'est pas dans les cartons, je suppose.

Rhuarc,
on va rester au fouet, alors :twisted:
Reply
Non, on reste en règle V2 pour tout ce qui ne concerne pas la table des pouvoirs.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)