Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Malus : Véhicules
Moué, dans l'idée la séduction se fait plutôt par une discussion, puisque la personne te considère ensuite de manière amicale. Donc ca colle pas trop avec ca en fait.
Et pis soyons honnête, une fille au volant ca fait plus peur qu'autre chose ^^
Reply
Misogyne, va! :twisted:

La séduction a un ptit problème alors, je crois: on peut séduire discrètement Smile (j'ai eu le cas je crois)
(on peut séduire sans parler, et même sans que l'autre nous voies...)

Je voyais plus le jeu de séduction en comptant aussi sur le physique (Maquillage, faux ongles...)

Enfin bon, comme j'avais dit, c'était juste des idées, donc après c'est vous qui décidez Wink
Reply
Et que fais-tu des personnes qui détestent les "pétasses" en voiture ? Tu le spécifies dans les options ? Tongue
Reply
:lol: :lol: :lol:
Enfin des paroles censées!! Merci Kaya. 8)
Pour le fait de pouvoir séduire discrétement c'est bien évidemment nue erreur et nous allons la corriger.

Pour la séduction en elle-même, si vous voulez plus de réalisme avce les PNJ, je peux l'intégrer à la discussion. Sinon Nag-Jash, je suis persuadé que si tu as une belle bagnole et avec ton joli minois, tu n'auras aucun mal à ce que les gens te suivent jusqu'au bout du monde.... :roll:
Reply
oooh, c'est mignoooon :oops:
Merci kioui! *kissounet sur sa joue*

Kaya, j'te déteste! Tongue

Par contre, mince, je pourrais plus séduire les vilains sans qu'ils s'en rendent compte... Zut alors!
Ah, séduction sauvage, quand tu nous tient ^^
Reply
Il faut preciser une option beauf dans les options...
Reply
J'adhère à l'idée de Yoh !!! Tongue

Nag, je t'aime moi non plus.
Reply
Mais qu'est-ce que vous avez contre les pétasses siliconées qui montrent tous leurs atours par la portiere de leur ferrari ?! Moi j'aime bien... :twisted:

Herindiel, gros beauf de bhaal... heu de base :twisted:
Reply
Quote:les pétasses siliconées qui montrent tous leurs atours par la portiere de leur ferrari ?!
petasses....siliconees...montrent...ferrari...TOUT EST DIT!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)