Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Malus : Véhicules
Alors voila :
Actuellement attaquer depuis un véhicule ou depuis le sol ne change pas du tt.
Deux petit projet en cours :
- Certaines actions impossibles depuis un véhicule (séduire, medecine, déposer/ramasser)

- Malus pour le combat, suivant la maîtrise du conducteur.

- Ne pas bloquer les actions sur des personnages au sein de la voiture, même si on laisse un malus (difficile d'opérer à coeur ouvert à l'arrière de la 4L)
Reply
Quote:Malus pour le combat, suivant la maîtrise du conducteur
un jet de voiture pour le conducteur quand il attaque,c'est bien!
Reply
Pour le conducteur en effet, un petit jet parce que c'est encore plus difficile.
Mais pour les gens dedans aussi ca dépendra de sa maîtrise (je sais pas si c'était clair ?)
Reply
Quote:Mais pour les gens dedans aussi ca dépendra de sa maîtrise (je sais pas si c'était clair ?)
Si il se plante,tout le monde se plante.c'est bien.
Et mon jet d'acrobatie pour les gens qui attaquent des caisses quand elles roulent?(pas insisitant du tout....pas du tout....un peu,en fait... :oops: )
Reply
Comme d'habitude : clair comme de l'eau de tourbe...
Mais c'est pas de sa faute : il a pas l'habitude de parler à des gens...
Reply
Quote:- Certaines actions impossibles depuis un véhicule (séduire ...

?! C'est compter sans les Foldingues Angéliques: comment on va faire nous pour ramasser les pauvres âmes égarées au volant de notre porsche décapotable ?

8)
Reply
Quote:?! C'est compter sans les Foldingues Angéliques: comment on va faire nous pour ramasser les pauvres âmes égarées au volant de notre porsche décapotable ?
hmmm,une chose est sure:dans ta porsche decapotable,tu pourras pas transporter beaucoup d'ames d'egarees...
Si c'etait un bus scolaire,je dis pas... :roll:
Reply
Sera-t'il possible à terme d'écraser intentionnellement quelqu'un ? Je trouve cela parfaitement réaliste.

In extenso, il pourrait être possible de percuter une autre voiture. Imaginons que des ennemis veulent s'enfuir et que je suis seul au volant de ma voiture. Mes copaings sont à pied. Pour retarder les fuyards en voiture, je les percute et mes copaings les rattrapent, pour ceux qui sont encore en état. Pour ma part, c'est hosto ou cimetierre ... Tongue
Reply
C'est prévu :
- D'écraser les pietons (on aurait vraiment été cruel de vous empêcher de profiter de ces petits plaisirs qui font toutes une existence ^^)
- D'éviter avec acrobatie un véhicule.
- Impossible d'avoir 2 ou + de véhicules sur une case sans faire de jet (et risquer l'accident donc ^^)
- De détruire/abîmer des véhicules (et les réparer). Un véhicule endommagé roulera moins bien.
Reply
j'ai une ptite idée, je sais pas si c'est réalisable...

Serait - il possible d'implémenter un bonus / malus en séduction selon la voiture qu'on traine? (ou bus ou moto, enfin bref)
Par exemple, une super jolie fille (une grosse pétasse autant le dire tout de suite Big Grin) qui roule en décapotable aurait un petit bonus sur son jet de séduction, alors que la même en R4 aurait un malus... (encore que certains la trouveraient encore sexy, mais bon ^^)
Je sais, c'est terre à terre et vachement cliché comme image, mais ça peut être drôle...

Autre idée que je viens d'avoir en écrivant: une voiture(ou autre véhicule) peut être remarquée quand on passe dans la rue. (voiture sur route, et passants sur le trottoir ^^) Par exemple, un coup de Kaxon, ou un "Roaaar" du chaton dans notre moteur...
Le véhicule pourrait ainsi permettre de séduire ailleurs que sur notre case, mais avec le malus dû au "Mais quel(le) beauf(pétasse) celui (celle) là!" Malus diminuant selon le type de voiture (véhicule) qu'on conduit (pilote? ^^)

C'est deux idée, je sais pas si c'est possible / réalisable / intéressant, mais voilà Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)