03-31-2005, 05:28 PM
Non c'est pas crédible ca Herr Magnus
taverne des Anges et des Déchus
|
03-31-2005, 05:28 PM
Non c'est pas crédible ca Herr Magnus
03-31-2005, 05:29 PM
du sang sur les fringues, c'est tres civil :roll:
03-31-2005, 05:31 PM
C'est parce que tu utilises pas de protection hygienique!!
03-31-2005, 06:13 PM
Quote: En fait, le pb, c'est que tout le forum RP devrait être considéré à mon avis comme la "taverne des anges et des déchus"... Je m'étais fait la même réflexion :wink: A la limite tu crées un nouveau topic 'un ange en string' ou ce que tu veux, sans poster sur le méga post de 332 pages de déconne
03-31-2005, 07:48 PM
je suis d'accord avec toi Dim' ... mais le thread "la taverne ..." est un thread un peu délire où j'aimerai bien voir quelques Anges venir pointer le bout de leurs ailes (promis on sera gentils :mrgreen: )
03-31-2005, 09:07 PM
Quote:je suis d'accord avec toi Dim' ... mais le thread "la taverne ..." est un thread un peu délire où j'aimerai bien voir quelques Anges venir pointer le bout de leurs ailes (promis on sera gentils :mrgreen: )La taverne ça me fait peur : c'est un repère malfamé et pas très angélique. On y boit à tour de bras, c'est un lieu de dépravation et quand on voit le temps que met Vaneka à se faire servir un thé, ça inspire pas confiance ;-) Puis j'aurais trop peur de me faire "sauter" dessus par Kalee et Kanya. Ca m'est déjà arrivé récemment avec Kanya, j'en garde pas un très bon souvenir. Elle non plus d'ailleurs : sa tête a fini dans le caniveau. Faut dire qu'une orgie sexuelle pareille pour un gaillard de 16 ans, ça laisse des souvenirs mais que le matin, le sang monte à la tete et que des envies de meurtres vous étreignent. :twisted: |
« Next Oldest | Next Newest »
|