Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
taverne des Anges et des Déchus
Dites ... pourquoi les Youyous ils ne viennent plus boire des canons à la taverne des Anges et des Déchus dans le Bar Atteint ?
Là ça fait un bout de temps qu'on est entre cornus quand meme ...
Reply
Ils doivent avoir peur... Regarde ce que c'est devenu Smile
Reply
Pendant que vous prenez des bières, nous on convertit les humains Wink
Reply
Tiens, on parle de conversion ici ? Si ca peut vous rassurer, votre monopole est somme toute tres symbolique. Moi et mes confreres sont aussi tres doues pour la conversion :twisted: , il suffit d'avoir les bon atouts.
Reply
Quote:Pendant que vous prenez des bières, nous on convertit les humains Wink
On prefere convertir les humains avec la biere...
On fait d'une pierre deux coup (proverbe de Daniel) :lol:
Reply
Vous avez remarqué aussi ? La taverne des anges et des déchus, je me vois pas y mettre les pieds ? Déjà, il n'y a que des démons, de fait. C'est un peu comme votre territoire, vous l'avez envahi, bon, voila, c'est à vous :wink:
C'est une chose acquise. Donc si j'y rentre, que va t-il se passer ? Une vamp va se coller à moi en tentant de me corrompre, un Baal va me défier du regard ou faire un geste méprisant, et après ? En fait, le pb, c'est que tout le forum RP devrait être considéré à mon avis comme la "taverne des anges et des déchus"...
Reply
Et puis ça doit manquer d'angelettes en string...
Reply
Faut pas se laisser marcher sur les pieds comme ça :p
En plus, un ange d'ange devrait trouver quelque chose à faire, la bas.
Quand à la succube et au baal, tu balances la succube sur le Baal, ils trouveront sans doute de quoi s'occuper ensemble.
Reply
C'est vrai les anglettes faites péter les strings et les micros jupes c'esst le printemps!!
Reply
Puis il y a des serviteurs de Baal civilisés :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)