Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fin du monde...
Bon... je lui envoie un message et on verra. Comme ça on évite les polémique. En fin de jeu ce serait ballot.

Et ouais, je veux faire passer Silenna G2 donc je veux mon debrief' ! (qui a dit pas crédible ?)

Des idées d'ailleurs pour les debrief' personnalisés ?
Reply
(11-12-2013, 04:39 PM)April Trout link Wrote: Mais c'est incompréhensible quand j'écris moi...

On a l'habitude  :mrgreen:
Reply
Je pige pas du coup. On avait l'air d'être tombé d'accord pour balancer quand même le débriefing tel quel. Et pour dire que 40some pourrait peut-être être entendu par au moins un G3 de Blandine...

Nan ?

Parce que j'ai peur que 40some ne réagisse pas tout de suite...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
On fait avec les moyens du bord. Par ailleurs, on avait pas dit que le forum v1 voyait sa partie RP cloturée fin Novembre / début décembre ?
Reply
Tu peux ouvrir les deux forum RP de camps en tout cas Big Grin

Ca leur permettra de voir tout ça.
Reply
Ben moi ce que j'ai compris, c'est "mouais c'ets pas top... même si on sait que ça ne changera rien". Donc je voulais juste éviter des réclamations.
Pour le coup du G3, j'avoue avoir zappé le truc. Je peux lui renvoyer un autre message de suite pour lui donner la seconde option.

Yep, le fofo RP peuvent être ouverts je penses aussi... pour faire patienter.

Forty, il semble se connecter régulièrement pour jeter un oeil. Il fera peut être un petit truc rapide comme demandé. En attendant on peut déjà réfléchir sur les débrieff' perso non ?
Reply
Vous avez fini ?

Je crois qu'il reste Solediad. Question subsidiaire, est ce que Gaia a finalement été récupérée ou pas ? Je ne me rappelle plus trop ^^"
Sinon je chercherai dans les posts à l'occcase
Reply
On n'a pas fait Solediad non. Mais honnêtement pas d'inspiration du tout.
AT tu pourrais pas avoir une révélation à ce sujet ?

> Pour Gaïa, elle n'a pas été capturée non.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Sinon on trouve une bafouille standard ... de toutes façons je ne suis même pas sûr qu'il passe encore dans les parages.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)