Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il est où le cucul, elle est où la têtête…
Saï sourit bêtement à X-Fel et part en trombe vers le couloir pour aller à la salle. Seul hic, il part du mauvais côté mais bon il finira bien par trouver.
Reply
Cette salle, il ne peut plus la voir en peinture, du coup il salue les 4 fantastiques !
Mes respects Capitaines.
Reply
avant de partir pour le Bar, Kcinnay passe devant le blond Capitaine de Crocell

Il faudrait que je vous vois en privé, vous avez un bureau sur l'Antre ?
Reply
X-Fel part pour la salle des opérations de corruption, se demandant pourquoi Kcinnay parle dans le vide, les nouveaux dirigeants de l'Antre étant partis sans parler à personne depuis un moment ...
Reply
felicitations az tu le merite largement

sid tend son verre et attends sa dose de glacon
Reply
D'un geste le demon pointe le verre et de la glace apparait projeter doucement dans le verre
Sante Capitaine a nos futur missions ensemble ^^
Reply
Le petit gobelin regardait toujours tristement son paquet de chips vide. Parce que oui c'est triste un paquet de chips vide.

sniff ... A plus chips. Faut que j'en retrouve moi.

Et de sortir de la salle à son tour.
Reply
Ruby tourne la tête vers Kcinnay.

Oui... Nous avons réquisisionné un espace réservé mon p'tit mais on a bien reçu tes messages, t'inquiète.
On les aime bien d'ailleurs tes projets. Faudra juste veiller à pas trop trop dire de conn'ries dessus à l'avenir mais bon.

BON !!!

Il se tourne vers les démons rassemblés.

Alors, ça fait plusieurs rapports que nous recevons sur cette histoire de section unique là...

Alors vous allez viendre avec moi, pour en débattre parce que... C'est complétement Zarbi votre histoire, les loulous.

Il se dirige vers le fond de la salle et gueule en mettant ses mains en porte voix.

CEUX-CE QUI VEULENT PARLER DE CETTE OBLIGATION DE SECTION UNIQUE C'EST dit il en désignant ICI!!!
Reply
Fougeolle se déplace vers Ruby et il regarde ceux qui arrivent pour débatre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)