Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tiens vla un paysan... Ta gu**** jsui un barbare!
Salut Belgarion, bon ben pour ne pas dire la meme chose que mes petits camarades ... je te félicite d'avoir renoncé à tes activités illicites Smile
Je trouve que cadrach a eu l'attitude qu'il fallait ... les flics font toujours des sommations avant de tirer :lol:
Reply
Je vais rajouter une couche pour ma part.
En entreprise, par exemple, des petits malins veulent profiter d'un système. Exemple, ils abusent d'Internet au final, la direction décide de supprimer complètement Internet. Gain nul et ils pénalisent les autres.
Autre exemple : on demande aux gens d'être bien habillé et de ne pas mettre de jean. Il y en a qui passent outre. Alors on peut sanctionner cela uniquement pour ceux qui font les marioles, seulement, la direction a décidé que tout le monde soit en costard. Gain nul et pénalisation des autres.

Les exemples sont multiples.

De plus, quand on développe un jeu comme ça qui prend un max de temps, ou une petite aide de jeu que l'on utilise régulièrement, la moindre des choses est de remercier le(s) développeur(s) et de respecter le travail effectué; c'est rien du tout, mais ça motive et ça permet de faire des choses bien.

Voila, c'était mon post moralisateur.

Vik
Reply
Alors merci de ta "grande" mansuétude Belgarion, pour avoir rapporté un bug d'une telle importance aussi diligemment (plus de deux semaines après l'avoir trouvé ET en avoir profité), et je tiens "également" à m'excuser de ne pas faire tourner ma vie autour de ton personnage, et ne pas passer mon temps à le surveiller.

Sur ce continue à jouer si tu en as envie, comme je te l'ai deja dit, c'est pas pour des gens comme toi qu'on fait ca.
Reply
Moi je precise que si ca avait tenu qu'a moi je t'aurais effacé!!

je t'aurais meme banni au niveau de l'IP!
Reply
Et ben! C'est chaud par ici... Je me log tout content ce matin pour faire le tour du forum et je tombe sur CA dès le 1er post...

Quoi dire de plus à part que c'est sympa d'avoir coppi-colli le PM de Cadrach; mais franchement il ne te fallait pas t'attendre à d'autres réactions par le fan art Confusedhock:

Pour clore le chapitre (enfin ce qu'il me concerne), il serait assez sympa que tu nous files les renseignementsde ton incarnation. Ca fait bien 1 semaine que je traine des infos sur des comportements bizarre et je m'etais meme pris la tete a croire que c'était une campagne chelou... Si qq'un a des infos; PMez moi svp

Voili voilou. J'espere que tu va te calmer et continuer à jouer à ce jeu magnifique
++ à Immac!
Reply
En fait la proposition de satanass n'est pas trop mal je trouve : une petite limitation c'est pas mal comme "punition" (avec ENCORE une de PLUS en cas de REchangement de perso ... gniark gniark :twisted: ).
Reply
j'en ai déja parlé dans le post où il cite son bug, moi aussi je l'ai trouvé, mais je ne m'en suis pas servi et en plus je croyais qu'il avait été corrigé avec le bug des DLA négatifs (parce qu'il est en partie basé sur ce bug...). Même si je n'avais pas eu les DLA négatifs, je ne pense pas que j'en aurais parlé, car c'est comme la faille JPEG+, dès qu'on cite une faille, ya des gens qui en profitent avant qu'elle soit corrigée. Il est heureux cependant qu'il ait fini par la donner, mais le PM aurait suffi Smile
Moi même aurait du le citer, désolé... :oops:
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
Woaw...! Merci à tous pour vos réactions! Ca faisait longtemps que j'avais pas attiré une telle attention sur moi! Ma parole ca fait plaisir!
J'aurais quand meme préféré que ca soit dans d'autres circonstances...
Mais bon! On ne peut pas tout avoir dans la vie...
En tout cas sachez que dans la vraie vie je suis ptet un de ceux a qui on peut faire le plus confiance (me croiront ceux qui voudront...!).

En créant cette polémique au moins j'ai réussi à lancer un "débat"... mais comprenez moi, c'est pas tous les jours que l'on incarne un démon (d'autant plus que la j'étais "libre").

Je le repete, je suis dsl... je sais que ca ne pourra pas me racheter à vos yeux mais tanpis, j'aurais au moins essayé... qui ne tente rien n'a rien (je devrais plus souvent ecouter ce conseil d'ailleurs...!). Bref, je ne suis pas la pour parler de ma vie, ca doit etre d'ailleurs le dernier souci au monde des gens ici et ailleurs.
Voila... en fait je voulais rajouter des trucs mais je me suis égaré... domage...
Reply
c'est vrai que tu as été trés gentil là dessus Cadrach.

moi j'aurai sugéré une punition comme...qu'il puisse jouer un familier démoniaque au service d'un chef de section (moi ?):roll: :twisted:

de façon a purger sa peine.
Reply
Quote:qu'il puisse jouer un familier démoniaque au service d'un chef de section (moi ?)

Belial, tu en as déjà un! le petit Nurahk! et tu le traites mal, tu ne lui as même pas acheter un collier à chien et un collier anti-puces et tu en veux déjà un autre ? Non mais! :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)