Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Profils psychologiques
Ne jamais change le perso d'un PJ tant qu'il n'est pas un grosbill ultime.

Vaut mieux lui faire sentir que son role est pas evident via l'administartion.
Si tu ne le faisais pas avant un nouveau contact d emission ou un nouveau grade dans l'equipe, ou toute autre ruse, te permettra de lui mettre des batons dans les roues sans toutefois tués l'histoire de son perso. C'est d'autant plus valables si le perso à un peu de bouteille :wink:
Reply
Ben ca depends , perso j'ai deja joué un guy orienté combat. Bon j'avais esquive a +3 , et j'ai pris comme competence de combat arme de corps, je me trimballais avec une matraque, ou des truc assomant plus que de dégat, et j'essayais au possible d'eviter de tuer. Ca m'empechait pas d'etre au corps a corps, de guerir mes camarades, et de combattre . Dans la team , on a un baal qui est gentil Smile ca colle pas trop au superieur, mais bon, c fesable quoi . Faut dire aussi que le rp est modifié par certaine limitations
Reply
Quote:Dans la team , on a un baal qui est gentil Smile ca colle pas trop au superieur, mais bon, c fesable quoi . Faut dire aussi que le rp est modifié par certaine limitations

Tu parles de moi? :oops:
Reply
Non mag Smile je parlais IRL , tout le monde sait que tu es pas gentil, sauf quand tu ceuille des fleursSmile
Reply
Ou quand tu nous soigne avec des tuiles Wink
Reply
Je pense qu'il faut un petit peu dépasser les lignes du bouquin et arrêter de prendre ca au pied de la lettre.
Les démons/anges, vivent leur vie et décident de leur attitude à venir, en fonction ils choisissent un supérieur pour une raison ou une autre : soit par admiration, soit pour en profiter, soit par défaut, soit par erreur ...
et puis merde, tout ca c'est votre choix !

En revanche quand votre Mj vous demandera "et au fait, pkoi ton perso est allé se foutre chez Ange ?" faudra pas lui répondre que c'était pour pexer à mort.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)