02-28-2006, 09:42 AM
Je pense qu'il faut laisser les 3 boules neko, par contre je suis d'accord il faudrait peut etre réduire nu peu sa taille. Elle me semble plus grand que la gare.
Salut a tous !!!
|
02-28-2006, 09:42 AM
Je pense qu'il faut laisser les 3 boules neko, par contre je suis d'accord il faudrait peut etre réduire nu peu sa taille. Elle me semble plus grand que la gare.
02-28-2006, 10:49 AM
En effet les ombres sont "bizzares".
Le fait que la façade soit dans l'ombre donne un effet de "contre-jour" ... pas top à mon avis (et surtout à l'inverse des autre batiments). La taille est de 14x14 cases (donc bien plus petite que la gare).
03-01-2006, 08:07 PM
quelqu'un m'as demandé qui as fait le changement des cases qui s'opére lors des différentes phases du jour.
Il m'as dit : Quote:si le soleil se lève ou se couche la luminosité est la même mais il semble y avoir moins de jaune Donc voila ce serait pour répondre as sa question. Il s'agit Julyan, si vous voulez lui parlez de sa en Pm.
03-01-2006, 09:15 PM
@Bougateu : Transparence de l'image en CSS, mise sur un fond noir.
@Autres : Je v voir ce que je peux faire ^^
03-02-2006, 11:22 AM
Lu a tous,
Donc je suis pas mort et je passe dans le coin voir ce que les ouvriers de la mairie construisent J'en profiterais peut etre pour donner quelques fois l'avis du maire sur ces projets... mais je ne suis pas sur de vous aider j'ai deja du mal a utiliser ce satané mulot :? alors pour dessiner avec ca ...
03-03-2006, 12:55 AM
/me repense à son quartier sud qu'il doit livrer ...
Euh, on va dire que les crédits étaient bloqués :lol: en tout cas ça fait plaisir de revoir notre orateur |
« Next Oldest | Next Newest »
|