Threads: 192
J'ai cherché un topic similaire mais je n'ai point trouvé.
Je vous propose de recenser ici les échanges (RP, bien sûr) qui s'effectuent entre nos PJs respectifs, histoire qu'on soit tous au courant de ce que trament ces petits saligauds. ^^
Enfin bref, donc apparemment Victorious et Dreidra se sont parlés au Beau-Bar sur IRC, et se sont échangés des ptits trucs... je ne sais pas si Dreirdra a donné des trucs, vu que Victo ne m'a dit que ce que lui avait donné.
Vala.
(08-06-2010, 06:26 AM)Victorious link Wrote:Alors...
Il parait que je doit te prévenire en HRP s'il y a contact avec les anges....
He bien y a eu contact avec les anges... Bon c'est pas pour trahire la cause, mais y a du avoir des bêtises de faites...
Des passages d'information (pas stratégique, mais à postériori je regrette) et une tentative de viol. (pas par envie, par vexation: un nouveau concept, le viol ou tout le monde se fait suer. Dommage qu'il n'est pas été concrétisé.)
Donc, l'ange en question c'est Deidra.
Les informations passé sont: l'état de Chrysanthème
Un nom d'une personne de la suite de la baronne (nokaze)
...et quelques infos éparse sur le comportement des grade 3 en générale.
Le tout sur le chat IRC beau-bar....
Vala, info transmise en hrp pour le respect des règles. (après une bonne nuit de sommeil tout de même)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
J'espère qu'il a pas encore décidé de nous faire un renégat le Nadir... ^-^
(08-09-2010, 09:29 AM)Victorious link Wrote:Alors, pour la seconde fois Victorious s'est trouvé chez Brian seul avec Deirdra.
Le dialogue peut se résumer en trois phases:
-Un court débat sur ce qu'est le paganisme, et sur comment peuvent être qualifier les démons
-Un échange d'information sur les sentances des deux camps. Deirdra a accepter de dire le crime de Berreta, une ange de Marc, et sa sentance. Victorious à détailler sa propre affaire.
-Enfin la conversation à dérivé sur le sexe et son impacte sur les alignés...
En gros: Victorious a désigné les démons comme le mal, qui connaissent et ont renier le bien (et non comme des élèments corrompus qu'on pourrais purifier). Il a chercher à dirigé la conversation sur le laxisme des anges, et le sadisme inhérent de Deidra. A vanté en conséquence la dureté des châtiment démoniaques par rapport aux chatiments angéliques (que Deirdra considère effectivement, et de son propre aveu comme trop doux)
Puis la conversation est sorti du contrôle de Victorious pour abonder dans le sens du sexe... Je croit qu'elle a essayer de me tenter abec le sexe... Ce que Victorious trouve assez ridicule, et ne s'est pas gêné pour lui faire remarqué...
Voila... Je ne sait pas si cette conversation à un impact réel... L'intention de Victo' est plus ou moins de rendre les démons attrayant pour cette sadique de Deirdra... Non pas qu'il croit à une éventuelle conversion, mais il tente vaguement le coup, des fois que ca marche.
J'ignore qu'elle est l'intention de Deirdra (évidemment...), mais je pense qu'elle espère utiliser Victo' comme indic' (le première conversation dont je n'ais pas les logs a été plus riche en info...)
Threads: 676
Il est plus que bordeline. D'ailleurs, il a parlé du beau bar dans le café en la présence de Beretta. Par contre il semble raconter tout de même des bobards (procès de Beretta ?), à surveiller quoi.
Il m'a aussi filé les logs. Voilà le passage en question :
06[21:44] * @Deirdra sourit
[21:44] <@Deirdra> bien bien
[21:44] <@Deirdra> On a jugé l'ange Beretta dernièrement
[21:44] <@Deirdra> pour une violation du PdD
[21:44] <@Deirdra> une sale affaire
06[21:44] * Victorious écoute avec attention
[21:44] <@Deirdra> elle a tiré sur un démon en pleine Vieille Ville
[21:44] <@Deirdra> devant des témoins
[21:44] <@Deirdra> et il a plopé
[21:45] <@Deirdra> Elle a donc reçu en conséquence
[21:45] <@Deirdra> une peur des armes à feu
[21:45] <@Deirdra> pour 3 mois
06[21:46] * Victorious semble apprécier la sentence
[21:46] <@Deirdra> et vous alors?
(08-11-2010, 12:09 PM)Deirdra link Wrote:Bon alors, comme il paraît qu'il faut avertir de ce genre de choses (faudrait l'annoncer clairement et lisiblement d'ailleurs): j'ai un horrible RP intercamp en cours avec la démone Ldina, qui porte sur un défi visant à tester la croyance (ou la corruption) de divers humains, sachant que chaque humain qui accepte un pacte avec le Diable/ Dieu est exécuté sur le champ. Et pour rendre le truc encore plus vicieux, il y a des récompenses en jeu, à caractère sexuel, cela va de soit vu le genre des persos. Donc je vous avertis pas qu'on me dise que je fais des choses sans en référer à l'autorité compétente.
Voilou!
Threads: 533
Qui est le MJ qui va gérer ça?
Threads: 676
Je t'avoue que je sais pas trop ce qu'ils veulent faire exactement.
Après, je suis prêt à parier que, de toute façon, Ldina va re-disparaitre pendant 6 mois d'ici la fin de la semaine. :mrgreen:
Threads: 533
Ouaip j'y ai pensé aussi
Comme prévu, plus de nouvelles de Ldina. :mrgreen:
|