Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Camp d'entrainement angélique : debriefing
chevalier, ce recensement a été fait plusieurs fois dans l'antre, et pour un résultat nul.
alors le refaire une fois encore ?
Reply
Malheureusement, démon hephaistos, ce recensement n'a jamais vraiment été fait.

A l'époque, la résistance de nombreux chefs de sections a conduit a un fichier incomplet. De plus, même si cela avait été le cas, quelle aurait été la pertinence aujourd'hui de savoir que Dame Uthorion savait paralyser ou que le Chevalier Strygs savait détecter les anges ?

Ce type de recensement est malheureusement à reconduire le plus souvent possible.
Reply
Alors peut être est ce au senat de prendre en charge cette démarche
Reply
Visiblement Grork est satisfait. Apparemment, on en vient à ce qu'il souhaitait. Il fait un clin d'oeil à Héphaïstos et salue le chevalier Danator, qu'il n'avait pas encore remarqué.

Ouais Héph', j'suis d'accord avec toi sur pas mal de points... Et c'est vrai qu'on a manqué d'pas mal de choses.

Puis à l'adresse du chevalier de la quatrième dimension.

Vous avez raison. Y'a des trucs à mettre en place de c'côté là. Avec c'qui a déjà été dit, c'que vous v'nez d'ajouter, et c'que j'ai en tête, j'vais avoir d'quoi bosser sur un p'tit projet à r'mettre au sénat... Mais l'recensement des capacités des démons ça fait longtemps qu'j'y pense... C'est un truc à mettre en place !
Reply
"Héphaïstos, le Chevalier a déjà lancé le sujet au Sénat en fait. Tu sais comment sont les Kronos : pas de temps à perdre."

Elle sort de la salle, à moins qu'on ne la retienne.
Elle semble agacée par quelque chose.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Grork suit la Dame et l'attrape par le bras. Visiblement il ne souhaite pas son départ. Il lui murmure quelques petites choses à l'oreille. Des mots doux ? Faut pas rêver non plus... Puis il la lâche et s'en retourne aux autres démons.
Reply
Aye Ti était en train de réfléchir. Ca arrivait pas mal de fois ces temps si.

Moi, j'ai trouvé ça pas mal du tout. On venait tous de sections différentes c'était pas gagné d'avance

Nan moi je dis pas mal Grork. Pas mal du tout.

Par contre, j'ai noté que les anges aiment la technique Paralysie ou chair en Pierre et batos dans la gueule pour terminer.
Et ça marche bien, faudra p'être s'y mettre en effet. Sommeil marche bien aussi...

Nan par contre on manque de véhicule, et CA, c'est casse couille.
Reply
Ouais t'as raison ma couille... Va falloir qu'on mette un truc en place pour ça. SI tu t'es éclaté, tant mieux ! Mais bon, là...

Inata était partie, mais visiblement cela troublait le baalite. Les mots qu'ils avaient échangé peut-être...

Euh faut qu'j'me tire là. J'reviens.

Et il emboite le pas à Inata.
Reply
Kassad regarde Grork quitter la salle, d'un air perplexe. Puis il se rapproche d'April et lui murmure :

A ton avis, ils font des trucs de helouf entre baalites ?

L'idée le fait grimacer, un frisson lui parcours le dos.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)