Ancien forum INS/MV.net (V1)
Acheter des talents RP - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Etat du jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Thread: Acheter des talents RP (/showthread.php?tid=12170)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8

Re : Acheter des talents RP - Danator - 01-25-2011

Non

Re : Acheter des talents RP - Enkeli - 01-25-2011

Mais par contre, si je ne me trompe pas, ça permettrait de savoir que un sorcier connaissant le nom et l'aura a possibilité de controler, et de savoir je pense que fragger l'incarnation casse ce contrôle Wink.

Non?

Re : Acheter des talents RP - Skin - 01-25-2011

Bah par défaut,

J'ai envie de te dire qu'il faut surtout tuer le sorcier avant qu'il t'invoque.
Gacher une incarna, c'est presque pire en fait. nan?

Re : Acheter des talents RP - Enkeli - 01-25-2011

J'ai pas dit que c'était l'unique moyen, hein.
Juste que ca en était un...
Ceci dit, mon perso n'a pas connaissance des sorciers :p...Ni moi en tant que joueur ^^

Re : Acheter des talents RP - Shagshog - 01-25-2011

Toi peut-être pas mais ton perso si.
En fait tous les alignés sont au courant car ça fait partie des info qu'on leur donne avant de les envoyer sur terre.
Sorcier = humains s'amusant à invoquer des alignés = pan t'es mort si tu en croises un.

En gros, sauf cas exceptionnel, un sorcier ça se tue à vue quelque soit son camp. Même les Novalis ne les aiment pas, c'est tout dire. ^^

Re : Acheter des talents RP - silver - 01-28-2011

Électronique est marqué comme talent RP mais IG il sert à démarrer les voitures, peut on le prendre quand même comme talent RP vu que ça fournit un avantage pour les GTA.

Re : Acheter des talents RP - Inata - 01-28-2011

Oui.
Les cas où ce talent sert sont vraiment marginaux.
Pour info : en 4 ans de jeu, je n'ai encore jamais eu à m'en servir.

De même, si tu regardes : baratin sert à avoir des "réduc" auprès des marchands, et "Savoir-Faire" peut servir aussi sur quelques jets...

Re : Re : Acheter des talents RP - Yan Chixia - 01-28-2011

(01-28-2011, 09:42 AM)silver link Wrote:Électronique est marqué comme talent RP mais IG il sert à démarrer les voitures, peut on le prendre quand même comme talent RP vu que ça fournit un avantage pour les GTA.
je n'ai jamais eu a m'en servir pour une voiture.
une moto oui, mais une voiture, jamais
et savoir faire est incontournable si vous tentez de  séduire un humanoïde mieux ou plus mal fringué que vous

Re : Re : Re : Acheter des talents RP - Inata - 01-28-2011

(01-28-2011, 10:24 AM)Yan Chixia link Wrote:et savoir faire est incontournable si vous tentez de  séduire un humanoïde mieux ou plus mal fringué que vous

Bof... Suffit de savoir comment s'habiller et tu n'as jamais de jets à faire.

Re : Acheter des talents RP - Inata - 02-01-2011

Je viens de modifier mon premier post et d'y ajouter une (grosse) mise à jour concernant les limitations.
N'hésitez pas à poser des questions, comme d'habitude. Wink