Questions moultes et variées - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Questions moultes et variées (/showthread.php?tid=11709) |
Re : Questions moultes et variées - Oniriel - 04-19-2011 je confirme ce que dit Nadir, les familiers morts rapportent de l'Experience en Strategie si ils sont dans la section ( ils ne disparaissent pas) Oniriel a sa propre section avec ses 7 serviteurs et quand l'un d'entre eux est mort il a continue a recevoir le meme nombre d'XP. Re : Questions moultes et variées - Shagshog - 04-19-2011 J'avoue que ça fait un petit moment que mes serviteurs ne sont pas morts mais il semble me souvenir qu'à chaque fois que c'est arrivé j'ai eu à les réinscrire dans la section. Maintenant, peut-être que ma mémoire me joue des tours. Re : Questions moultes et variées - Morrigan - 04-19-2011 Question à la con, again ! Pourquoi qu'on pourrait pas réactiver la détection des invis avant l'heure pour la prolonger, comme les poly ou les invi qu'on peut relancer/arrêter avant la fin ? :mrgreen: Re : Questions moultes et variées - Vik - 04-19-2011 Parce que c'est pas codé. Re : Questions moultes et variées - Jess Red - 04-26-2011 Bien le bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le jeu, et voila quelques temps que je parcours le forum et le wiki. Je dois avoué que je suis relativement perdu :lol: Au niveau Gameplay, je pense que ça viendra en jouant, il y a encore pas mal de chose que je ne comprends pas. Mes questions porteront donc surtout sur le coté RP et relationnel. - Comment puis-je accéder au forum de mon camp? - Existe-t-il un système de parrainage? - Si oui, comment fonctionne-t-il? - Concernant le RP, le fait que les caractéristiques physiques de nos personnages soit aléatoires me coupe personnellement dans mon envi d'écrire. Je comprends que ce système évite les clichés et stéréotypes, mais, mon personnage ne corresponds pas vraiment à l'idée que je m'en faisais en le créant. Est-ce qu'il y a un moyen de changer ces caractéristiques ou sont-elles définitives? - Si elles sont définitives, peut-on écrire sans contraintes de description? Je m'explique : si il y a des descriptions à faire, décrire l'ange (ou le démon) et non le corps dans lequel il s'est incarné? Je vais m'arrêter là pour l'instant, et attendre vos réponses. Re : Questions moultes et variées - Equinoxe - 04-26-2011 Salut et bienvenue, pour les sections privées du forum, tu demandes à l'admin de ton camp, c'est expliqué dans la première partie du forum ( http://forum.ins-mv.net/index.php?board=84.0 ). Pour le reste, ça sera expliqué une fois là bas. Concernant l'apparence c'est assez libre, et indépendant de l'incarnation. Re : Questions moultes et variées - Jess Red - 04-26-2011 Merci beaucoup pour cette réponse (très) rapide Je vais me rapprocher de l'admin des Anges. Et pour le RP, je verrais une fois que j'aurais bien intégré tous les principes et que j'aurais lu un peu plus de chose. Merci encore. Re : Re : Questions moultes et variées - Skin - 04-26-2011 (04-26-2011, 03:46 PM)Jess Red link Wrote: Bien le bonjour à tous, Salut à toi, Jess Red. Equinoxe a en partie répondue à ta question principale. Comment obtenir le sésame... pour ton forum de camp. Une fois là-bas, tu verras, on est super gentil et accueillant. J'espère juste que certains t'accueillerons pas avec une musique de Patrick Sébastien et la danse folle du Gambadou mais bon... Ca arrive tellement vite ces bêtises... Re : Questions moultes et variées - Jess Red - 04-26-2011 Demande envoyée, en attente de la réponse la l'admin angélique. Je prévois toutefois mes anti-inflammatoires, Patrick Sébastien déclenche chez moi des crises d'allergies assez aigües, allant jusqu'aux plaques rouges sur l'intégralité du corps, enfin, si c'est un passage obligatoire, je prendrais sur moi Et j'arrête de flooder, ça la fout mal le premier jour quand même. Re : Questions moultes et variées - Danator - 04-26-2011 Si tu floode pas dès le premier jour, tu risque d'être mal vu ... Moi, j'dis ça .. j'dis rien ... |