c'est bien fait la vie - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: c'est bien fait la vie (/showthread.php?tid=1554) |
c'est bien fait la vie - Crow - 04-03-2005 On s'énerve pas les gens... Je comprends complètement Kanya, même si je n'aurais pas exprimé cette idée comme ça - son perso doit avoir le record immacien du plop, ce qui n'aide pas à l'objectivité totale mais surtout, ce qui a dû motiver son post ici c'est l'incroyable orgueil de "m'as-tu vu" qu'on ressent limite comme une agression en lisant ceuxi de Foxy (et un peu ceux de Pierrot) dans ce Thread. Je ne dis pas que c'était l'impressuion que les auteurs voulaient faire ressentir, ça m'étonnerait même beaucoup, mais c'est un fait. C'est carrement humiliant de demander à ce que les cornus aillent jouer ailleurs parce que bon, c'est vraiment pas la peine qu'ils viennent se faire tuer pour rien hein ? Ils feraient mieux de retourner jouer dans leur bac à sable et d'arrêter de venir chercher des coups auprès des grands. Si on regarde objectivement les choses, c'est probablement vrai. La moyenne des démons un peu costauds, d'après ce que j'ai pu comprendre en demandant autour de moi, est à environ 150-200 ps,avec quelques pointes à 600 pour les meilleurs. Chez les anges on sait que les meilleurs atteignent les 1500 ps avec une moyenne des anges costauds à environ 600-700 ps. Forcement, ça fait une différence. Pour autant, tu ne peux pas demander à des démons de ne pas aller tenter d'aider leurs potes, la solidarité c'est à peu près tout ce qu'il nous reste. C'est insultant et je crois que s'il n'y a pas eu beaucoup de réponses de démons c'est parce que beaucoup l'ont mauvaise de vous voir vous la péter comme ça et que d'autres préfèrent igonrer ce genre de thread. Bref, continuez à tuer sans vous poser de questions, vous êtes des anges de Michel, c'est votre boulot. Laissez-nous jouer comme on le sent - se faire régulièrement défoncer (sauf quand on a un jeu plutôt discret mais je vous assure que c bp plus chiant) ça fait partie du jeu et on l'assume, inutile donc de nous en plaindre. Si on voulait jouer des gros bourrins, on ferait... des anges de Michel :twisted: Et puis vous inquiétez pas, ça nous arrive aussi d'obtenir des succès. L'opération transfuge (de Judas et Al Vancement) vous l'avez eu bien profond :twisted: C'est normal que ça soit aussi un peu votre tour. Pour ma part je vous en félicite, mais bon, jouez-la moins cador, ça sera plus sympa pour les autres :roll: bye c'est bien fait la vie - KaleeSha - 04-03-2005 Je crois aussi qu'il ne faudrait pas confondre mini-campagne et scénar. Je pense qu'au niveau démoniaque cela ne concernait qu'un démon et un gradé PNJ sans que personne d'autre (ou presque) ne soit au courant. Dans ce cas l'envie de vengeance des démons est juste basée sur le fait que tu as tué Uthorion, rien de plus. c'est bien fait la vie - Pierrot - 04-03-2005 Les choses ont changé. Crow je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'Ange a 600 PS mise a part ceux qui sont là depuis très lgtps (et d'après ce que j'ai compris y'en a plus trop avec les transfuges et les reconstructions de perso). Pour te dire, moi j'en suis à 500 et avec Ar-Uriel, on doit être les plus "élevés" de la section. Tu oublies qu'on a plus de PS lorsqu'on kill un démon, et Foxy est entré dans le jeu pas longtemps avant cette règle. Je pense que le décalage vient maintenant du fait que les règles ont changé durant le jeu. C'est pourquoi il faudra bien un jour remettre tout à plat. Quant au ton "aggressif" de nos post, c'est pasqu'on mélange RP et HRP, et en tout cas pour ma part, je n'aime pas trop rajouter à chaque fois si je suis en RP ou en HRP, vous êtes assez grand pour faire la part des choses (oui je sais, je parles comme le prof que je suis). De plus, après avoir loosé la campagne JudaS, on était quand même assez fier d'avoir réussi la campagne Croufier-Bailoux, d'où le "m'as-tu vu". Pour les missions je pense comme Kanya, que c'est bcp plus facile pour les anges de les réussir (enfin plutôt pour les anges forts) mais c'est vrai qu'étant plutôt social, je m'arrange svt pour prendre les missions et inviter mes copains "forts" qui vont me permettre de réussir la mission. Et même si je ne participe pas au kill, je transporte et soigne les membres des missions (ce qui est suffisamment honorable pour moi). PS: Quote:Bref, continuez à tuer sans vous poser de questions, vous êtes des anges de Michel, c'est votre boulot. Laissez-nous jouer comme on le sent - se faire régulièrement défoncer (sauf quand on a un jeu plutôt discret mais je vous assure que c bp plus chiant) ça fait partie du jeu et on l'assume, inutile donc de nous en plaindre.dans la section, y'a pas que des Michel..... Et c'est peut-être justement ça qui fait notre "force" c'est bien fait la vie - uthorion99 - 04-03-2005 Pour avoir discuté en privé avec Foxy, je sais que son message était réellement bien intentionné. Maintenant si les démons ont envie de venger l'un des leurs, au risque de subir de nouvelles pertes ... et bien c'est quand même un peu dans leur caractère d'être vindicatifs :oops: Sinon sur le déséquilibre des forces ... je dois dire que l'équipe de Foxy etait très bien organisée. Mais bon c'est vrai qu'on peut avoir l'impression que vous êtes intuables (mais on va trouver votre point faible un de ces jours :twisted: ). Enfin, j'ai bien apprécié le fait que Foxy m'envoie un petit message RP avant de me tuer. c'est bien fait la vie - Crow - 04-03-2005 Quote:Quant au ton "aggressif" de nos post, c'est pasqu'on mélange RP et HRP, et en tout cas pour ma part, je n'aime pas trop rajouter à chaque fois si je suis en RP ou en HRP, vous êtes assez grand pour faire la part des choses (oui je sais, je parles comme le prof que je suis). De plus, après avoir loosé la campagne JudaS, on était quand même assez fier d'avoir réussi la campagne Croufier-Bailoux, d'où le "m'as-tu vu". Si ça avait été RP (mais je ne vois pas très bien comment ça aurait pu l'être vu la nature de ce forum) les réactions démoniaques auraient été toutes autres. Quote:dans la section, y'a pas que des Michel..... Et c'est peut-être justement ça qui fait notre "force" Foxy Vik, ceux qui ont posté ici sont surtout des anges de Michel. D'où cette remarque, mais c'est aussi vrai pour les autres types d'ange. On peut optimiser avec n'improte quel supérieur, suffit de bien penser son truc. Et c'est pareil avec beaucoup de princes démons. Mais dans tous les cas, faut assumer ce qu'on fait, c'est tout. c'est bien fait la vie - Vik - 04-03-2005 Quote:Si on voulait jouer des gros bourrins, on ferait... des anges de Michel :twisted:J'suis sûr que y'a des Andrealphus ou des Kronos qui ont plus de kills que moi (Baal et Belial ne font plus partie de la liste ? ). Néanmoins, je ne tue que dans le cadre de missions. Tous les Anges de Michel ne sont pas des gros brutos dénués de cervelle. Quand je vois le nombre de cadavres dans les bas-fonds là dernière fois que je suis passé, je me dis qu'il y a du ménage à faire dans vos rangs Enfin, bon, moi je m'en fous, je n'ai rien à me reprocher. Enfin personnellement, si dans le jeu papier, j'amène un Grade 2 par exemple devant mes PJ grade 0, t'inquiète qu'il va les prévenir avant de les massacrer (si c'est pas dans son intérêt bien entendu). Les PJ devraient avoir la présence d'esprit de fuir. Quel MJ n'a pas eu un truc du genre : - Vous voyez 250 humains armés de fourches de lances et de piques qui foncent vers vous. PJ : j'attaque ! - MJ : t'es sûr ? (c'est dans cet ordre d'idée, c'est bête de tuer pour rien je trouve même si on a envie de revanche. Cela dit, rien ne t'empêche d'essayer aussi si tu sens que tu peux le faire, il n'a pas charmé le gars que je sache. J'ai quelques démons sur ma liste noire aussi) Enfin, on ne va pas reprocher aux gens de réussir leurs missions non plus. Vik c'est bien fait la vie - uthorion99 - 04-03-2005 Quote:Enfin, on ne va pas reprocher aux gens de réussir leurs missions non plus. C'est clair !!! D'autant plus qu'ils ont bien joué (en tout cas mieux que moi :oops: ). c'est bien fait la vie - Crow - 04-03-2005 On est tous d'accord là-dessus. Personnage - Kanya - 04-03-2005 Je pense pas être objective honnêtement... Je sais bien que y'a pas que des Michels, mais moi y'a qu'eux que je vois. C'est normal, le Michel est un bourrin, donc on en parle. Des Jean-Luc j'ai dû en croiser un. Des Anges d'Ange, environ 5. 3 ou 4 Walthers aussi... Mais comme la plupart de ceux là meurrent vite ou se cachent, on en parle pas. Les Anges ont le monopole dans quasiment tous les quartiers hormis les bas-fonds. Le résultat, c'est que si un Ange veut rester loin des Démons et faire ses missions tranquillement, il le peut. Nous, dès qu'on sort d'un quartier, on sait qu'on arrive d'emblée chez les Anges... Mon perso a été mal créé, étant donné que j'ai pas fait le lien entre les talents que j'ai pris et mes caracs. J'ai fais ça au feeling, et je m'en mord les doigts. J'ai pas mal de talents où j'ai des limites à moins de 26. Ca n'aide vraiment pas. Je peux bien sûr séduire à coup sûr 2 personnes par DLA, mais bon, suffit que les Anges soient 3, et je me prend le troisième dans les gencives avant d'avoir pu faire quoi que ce soit. Je devrais refaire un perso, tout le monde me le dit... Mais lâcher Kanya avec son grade, son statut et son RP? C'est au dessus de mes forces... Je suis prisonnière de l'affection que je porte à mon perso. Je sais pas si je suis dans les records de morts, mais disons que oui j'en suis à 10 ou 11 maintenant. Pour envion un nombre de tués équivalent, mais dans le lot, y'a au moins 2 Démons... 3 je crois. 1 que j'ai tué sur une méprise(même nom qu'un Ange), un par légitime défense et un je crois en aidant un autre Démon(pensant bien sûr qu'il était attaqué par un Ange). En face, y'a un Ange qui doit être mort maximum 3 fois et a tué une quarantaine de Démons à lui tout seul. Ne dites pas non, quelqu'un a lancé un sort de détection de je sais plus quoi dessus et avait vu le ratio. Ca fait peur... J'ai merdé la création de mon perso, j'ai merdé aussi dans le sens que j'ai eu des pouvoirs qui m'aident pas... Bon, ça, ça me regarde hein, tout le monde sait pas optimiser son perso sans aide, moi j'ai jamais su, je le dis. Ce que je comprends pas c'est pourquoi Diable, les Démons prennent une rouste... Manque de coordination? Les Kal et la Phalange sont quand même coordonnés je pense. Les autres Démons probablement aussi, et ils sont tous plus forts que moi, donc ils devraient tenir. Et le problème, c'est qu'ils semblent pas, malgrès tout. Alors quoi? Qu'est-ce qui fait qu'actuellement, on arrive pas à sortir des Bas-Fonds et à réussir à arriver à une situation où la zone contestée sera le centre-ville? La faute à l'ancien système? La faute aux règles? Je cherche, et point ne trouve... Re: Personnage - Crow - 04-03-2005 Quote:En face, y'a un Ange qui doit être mort maximum 3 fois et a tué une quarantaine de Démons à lui tout seul. Ne dites pas non, quelqu'un a lancé un sort de détection de je sais plus quoi dessus et avait vu le ratio. Ca fait peur... Je confirme. Et y'a eu beaucoup plus il y a quelques temps, comme scores. Mais les vieux persos disparaissent, au moins à ce niveau c'est une bonne chose. Quote:Qu'est-ce qui fait qu'actuellement, on arrive pas à sortir des Bas-Fonds et à réussir à arriver à une situation où la zone contestée sera le centre-ville? La faute à l'ancien système? La faute aux règles? Ne cherche plus : dégâts divisés par 3 et +2 aux caractéristiques. Mais c'est comme ça, les démons sont plus vulnérables que les anges, c'est les règles de base du jeu. |