Poéme d'amour - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116) +--- Thread: Poéme d'amour (/showthread.php?tid=1253) |
Poéme d'amour - KaleeSha - 02-14-2005 Sentir ton coeur s'ébattre, ton pouvoir s'écouler, Viens dans mes bras seigneur et laisse moi t'adorer, Pose sur moi tes yeux, couvre moi de baisers, Accorde moi enfin le don de m'oublier. Ton âme luit et je souris, Mon âme fuit ce mot béni. Qui de nous deux avait choisi ? Si ce n'est moi était-ce lui ? Cruelle est la douleur que prodigue l'absence, Pourtant les liens du coeur abrègent la distance, Véritable torture, énigmatique transe, Il faut rompre le charme, sortir de ses errances. En un instant il a choisi, Fermé les yeux, nié l'envie, Préféré entrer dans l'oubli, Un lambeau de mon âme en lui. Le poème griffonné au dos d'un prospectus s'échappe de la main de son auteur, pour virevolter dans le vent qui l'emporte. Poéme d'amour - Herr Magnus - 02-14-2005 * Au détour d'une ruelle des bas-fonds, vous remarquez un étrange personnage, assis à même le sol, parlant à voix basse et semblant jouer avec des objets posés par terre. Vous vous approchez discrètement * - "onze vers..." - "douze vers..." - "treize vers..." - "quatorze vers... houlà, il est tout abîmé celui-ci, j'espère qu'ils vont me le compter" * Vous remarquez que la brute épaisse aligne des vers de terre les uns à côté des autres * - "quinze vers..." - "sei... hé là toi, reviens ici numéro dix! Tu vas me faire perdre le concours sale bête!!" - "seize vers..." - "dix-sept vers..." - "pfff, c'est pas facile la poésie..." - "dix-huit vers..." - "dix-neuf vers..." - "euh... hum... euh..." * Vous soufflez en toute discrétion: "vingt vers" * - "ah oui, vin vert... voilà, j'ai fini! J'aurai bien mérité ma victoire, faudra que j'offre un ver de l'amitié pour fêter ça." * Le démon se lève, en ne prenant pas garde à ses protégés qu'il écrase lourdement, et se dirige, guilleret, vers la discothèque * Poéme d'amour - Kiouioui - 02-14-2005 L'amour c'est nul. Ca te détruit sans préambule. Ca te retourne... et ça t'encule. L'amour c'est nul. (Pour "Jr je te merde", effectivement, faut que je me bouge. J'écris un piti texte pour Crow avant ;+) et je me dépèche. :p ) Poéme d'amour - Kiouioui - 02-14-2005 Oh mon Dieu non!! Les muses démoniaques se sont emparées de moi!! Dieu Tout-Puissant, délivre moi des humeurs morbides, redonne-moi confiance en l'amour, en l'amour de tous, en l'amour de Toi. Dieu Tout-Puissant, pardonne-moi mes écarts tendancieux, n'écoute que mon coeur qui bat pour toi, à l'unisson de mes frères zélés. Dieu Tout-Puissant, punis-moi pour avoir douté. Car pour les siècles des siècles, seul résonnera dans nos coeurs attentifs la complainte de Cupidon, qui nous pousse à nous réunir, et à nous aimer. Que vive l'amour du Très-Haut, que vive l'amour sur cette Terre!! Poéme d'amour - batking - 02-16-2005 Vous entendez chantonner cet air Quelquepart dans Paris, Au cœur de la nuit. Je te regarde, Tu me sourit. Rimmel qui coule, Sur ma joue. Goutte qui roule, Le long de mon cou. Dans tes yeux, Amoureux… Do you ? Do you speak l’amour ? I was there par hasard, In this new café bar. I was waitin’, I was hot. If someone wants to fu.. Close your eyes, See the clouds. Catch my dream, To my mind. Close your eyes In the crowd Puts my dream To my heart Madonna is in love with me Me and Madonna It’s so sweet to be with you You’re my silicon love It’s so wonderful to dance With you ; you’re my baby Madonna ; I want to look at you On MTV It’s so nice to get Into the groove Putain! Je ne sais pas ce que j'ai d'avoir toujours ca dans la tête... Mais qui me parle??? Poéme d'amour - shubaka33 - 04-25-2005 heu moi je vais mettre une de mes chansons... J'te vois encore quand t'es pas là Quand il fait noir c'est encore pire Y a un vide quand je croise les bras Y a rien à faire, j'peux plus me mentir Déjà cinq mois à essayer De ramasser ce que t'as laissé Fermer les boîtes pour plus te sentir J'entends de moins en moins tes mots Depuis qu'il te pousse des ailes dans le dos Tu voulais pas que je parte ce soir là Quand je t'ai trouvée, t'étais plus là Depuis que t'es petite que c'est comme ça Toutes ces blessures qui te rappelaient Ce que tu te souvenais même pas Le dernier choc qui est venu te chercher Dans un malaise qui t'as prise par surprise J'aurais jamais pensé que tu me manquerais autant Tu peux voler, je vais m'arranger pour oublier l'image De ton corps sur le plancher Salut ma belle Tu peux partir J't'embrasse J't'oublie pas Tu peux mourir J'entends de moins en moins tes mots Depuis qu'il te pousse des ailes dans le dos Tu voulais pas que je parte ce soir là Quand je t'ai trouvé t'étais plus là J'entends de moins en moins tes mots Depuis qu'il te pousse des ailes dans le dos Tu voulais pas que je parte ce soir là Quand je t'ai trouvé t'étais plus là J't'embrasse J't'oublie pas Tu peux partir Poéme d'amour - Crow - 04-26-2005 C'est magnifique. C'est rude pour le moral d'aussi bon matin mais c'est une très belle chanson. Poéme d'amour - Nurahk - 04-26-2005 C'est meme trop rude... j'en ai les larmes aux yeux... bravo! Poéme d'amour - shubaka33 - 04-26-2005 merchi !!!! sinon j'ai toujours eu la sensation d'être un vrai andréalphus.... la preuve en est : tendre ces fesses : Je suis membre viscéral Membre du règne animal J'ai la langue bestiale Pour le bien conjugal Allez viens qu'on s'étale Pour goûter le pêché original Pas de tabous, rien d'anormal Dans mon confessionnal Ben cochon, mais pas vraiment sale On va compter les étoiles Compter tes pétales On va râler un long récital Le génie coïtal Génie c'est génital Même dans le salon ovale Pas de tabous, rien d'immoral Dans mon confessionnal Excitation d'la phase orale Ben cochon, mais pas vraiment sale Ben cochon, mais ça f'ra pas mal Oui! Vive le cul! On est donc beaux tout nus On a tant besoin de bassesses On veut plus que des caresses On se mangerait tout crus Vice et vice et vertu Donc beaux tout nus On a tant besoin de tendresse Rien de plus tendre Qu'une paire de fesses Je suis membre viscéral Membre du règne animal Ministre de la morale Pour le bien national Allez viens qu'on s'étale J'ai amendé le code pénal Pas de tabous rien d'illégal Dans mon confessionnal Horizon horizontal Ben cochon, mais pas vraiment sale Ben cochon, mais ça f'ra pas mal Oui vive le cul! On est donc beaux tout nus On a tant besoin de bassesses On veut plus que des caresses On se mangerait tout crus Vice et vice et vertu Donc beaux tout nus On a tant besoin de tendresse Oh non, y a rien de plus tendre Qu'une paire de fesses Non, rien de plus beau Qu'une paire qui fesses Poéme d'amour - Raziel - 04-26-2005 Parfois avec le coeur, les larmes Bien peu aiment vraiment ! Si peu souvent avec l'âme C'est que peu aiment vraiment Amour à moi Je ferme les yeux Sur les dernières nuits Qui nous séparent. Qui nous unit ? Je serre de mon mieux Du plus que je puis Un amour qui m'a... envahi J'attends Que le coeur l'emporte J'attends qu'il frappe à ma porte J'attends tout... L'amour est au bout Tout... Est bien en nous J'attends Près d'un mur de lierre Passer à côté de sa vie Se mentir des vies durant T'aimer parce-que c'est aujourd'hui C'est ce qui compte vraiment Amour à moi Viens, ferme les yeux Sur nos premières nuits Rien ne nous sépare, tu m'as dit: "Je serre de mon mieux Du plus que je puis Je t'étreins pour deux, tu es ma vie" J'attends Que le coeur l'emporte J'attends qu'il frappe à ma porte J'attends tout... L'amour est au bout Tout... Est bien en nous J'attends Près d'un mur de lierre |