[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom (/showthread.php?tid=10947) |
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-06-2009 "Dans ce cas, tu devrais tenter la course." [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 11-06-2009 - Désolée April, mais tu peux tirer dans l'oeil avec n'importe quoi... le .22 est un calibre civil; vous serez sur le cul les gars lorsque vous essaierez un calibre le meilleure qualité, donc d'usage généralement militaire, j'entend par là des trucs genre 7,62 OTAN, 7,62x54mm, .408 cheytac, .50 BMG et autres... là c'est pas l'oeil qui partira, mais la tête. Vous pouvez croire mon expérience là-dessus pour en avoir fait usage. Sinon quelqu'un connaît Ursule Louroux (2480) ? [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Hephaistos - 11-06-2009 j'ai lu une étude intéressante sur les canons à solénoïdes. très intéressant. j'attends de m'améliorer en mécanique pour pouvoir en fabriquer un... [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 11-07-2009 - Mouais, faut voir. Je reste personnellement attachée au bon vieux canons rayés. Sinon, la Ypsilon est en 41/1 sur la carte des docks avec son chargement en plumeaux sur pattes... [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - PiouPiou - 11-07-2009 PP sourit timidement à Ayla en retour. Elle écoute les discussions. Dame, pourriez-vous me prendre une paire de gantelets plombés à l'amnunation ou autre chose de plus efficace au corps-à-corps, svp. Je suis au guichet, je peux donc vous faire un virement illico. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-07-2009 "Ca sera un katar alors. C'est ce qui se fait de mieux. C'est cadeau pour toi." [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 11-07-2009 Les poids sur les hanches et la poitrine en avant, Laylax annonce la nouvelle - La Ypsilon des emplumés a eu un "petit soucil"... faut dire que le radiateur a pas apprécié les 3 balles de 9 Para que je viens de lui coller dans le buffet, ni le reste de la mécanique d'ailleurs... je pense qu'une des balles a dut pénétrer un peu plus loin que celui-ci... prenez en de la graine, c'est du 9x19mm Parabellum maudit "armor-piercing" ! Bref, la bagnole est accidentée et ses 5 occupants en ont été éjecté. Parcontre, ils ont pas l'air de s'être trop blessés... c'est con, j'aurais bien voulut que l'un d'eux se bouffe un panneau de circulation... faudra parcontre m'expliquer comment Francelin Michotte semble avoir survécu parceque là ça me scie.... On a nos 5 glandus sur le bas côté, Stella est gravement blessée et Francelin est entrain de pioncer, je sais pas s'ils vont avoir l'intention d'abandonner leur camarade somnolard mais on ferait bien de s'attendre à ce qu'ils le défendent et/ou cherchent a s'emparer d'un autre véhicule. Heph' ! On va avoir besoin d'un de tes incendies de tout urgence ! Même si Stella semble supporter les flammes, je doute que ça soit le cas de ses collègues. On a peut-être aussi des familiers dans le lot. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Hephaistos - 11-07-2009 hum... a vue de nez je en serai pas sur pied avant demain matin.... sauf miracle. Genre qulqu'un qui viendrait me faire le bouche a bouche. et encore dites vous que c'est exceptionnel que je me remette si vite. le bon coté des choses c'est que je serai déja au volant d'une voiture. En ruine, mais qui marche [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 11-07-2009 - ça se gâte, Médard vien d'abattre BenJ. Ce salaud cache une arme de poing sur lui, j'ai pas eu le temps d'en voir le modèle. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - PiouPiou - 11-07-2009 C'était connu qu'il utilise les armes de poing, malheureusement... |