Ancien forum INS/MV.net (V1)
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104)
+--- Thread: [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom (/showthread.php?tid=10947)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Hephaistos - 11-06-2009

bon, j'ai mangé mes dents avec l'attaque mentale, mais je ne suis pas encore mort.
ils essayent de s'enfuir vers le nord, mais apparemment il sont moins bon conducteurs que prévus.
pourvu que je sois capable de faire feu avant qu'ils se barrent....
visez la voiture !

[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ben Jammin - 11-06-2009

Je suis très amoché (1pv), mais j'ai régénération. Je suis un expert du Corps à Corps, à mon avis ça ne suffira pas mais je n'aurai pas le temps de fuir de toute façon alors banzaï!

Par contre, Dame Inata, ma présence est requise pour d'autres missions, donc dès que le ménage est fait ou que je me fais défo.... je ne reviendrais pas participer à votre deuxième joute. Je vous laisse les deux voitures que j'ai piquées.

[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Raynart - 11-06-2009

"Oui la Winchester, du bon matos américain, c'est peu couteux et efficace."

[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-06-2009

"Entendu Ray.
C'est quoi les balles qu'il faut mettre dedans par contre ?
"

(Hrp : BenJ : vu qu'il utilise aussi le CaC en face, j'espère que tu as pensé à régler ta défense à 5 colonnes de malus, en utilisant une arme, hein ? Smile
En prenant le katar en main of course.)

"C'est noté pour la mission BenJ.
On va voir si le clown veut nous rejoindre.
"

"Essayez de ne pas mourrir les démons sur place.
Si vous dites qu'ils ont l'air de vouloir se barrer, et que vous êtes mal en point, laissez pisser, on les aura à un autre moment, quand on sera plus nombreux.
"

[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 11-06-2009

- Je renquille pour la KOTH, je suis à l'ouest de la salle, aucun youyou à signaler. Je pensait les contourner mais ils ont été plus rapides que je ne le pensait pour mettre les voiles... quelle est leur position actuellement ?

EDIT : J'ai bougé au nord de la salle.

HRP: j'ai vidé mes PP à 2, vous pensez que l'attaque mentale peut quand même me faire morfler sévère avec 2 PP sachant que j'ai 3PV et une Vo de 2 ? :HRP

Edit-réponse : Normalement non. Je crois que tu prends un point de dégat par PP perdu. Dans ton cas, 2 PP en moins = 0 points de vie perdus.

[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Raynart - 11-06-2009

"C'est du calibre 22. Je pense qu'en boite ça doit etre bon."

[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 11-06-2009

- Du .22 ?

Laylax poussa un petit rire

- Tu veux arrêter quoi avec ça ? Bon ok, c'est mieux que rien, j'avoue... se fournir en armes de 7,62 OTAN doit pas être évident dans le coin.

[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - April Trout - 11-06-2009

Ouais mais Ray et moi, la bastos on la fout dans l'oeil ma grosse. Donc bon, le calibre, on s'en branle un peu, t'vois?

[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Hephaistos - 11-06-2009

clair, moi aussi je prefererai tirer en .50 mais vu les prix c'est dissuasif.
alors que le .22 c'est une arme d'assassin,discret, pas cher, facile a se procurer.
comme en plus je bricole les balles pour qu'elles soient explosives...

[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ben Jammin - 11-06-2009

Oui mais il m'a repris le Katar donc là je suis à nouveau à l'esquive sèche...