[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom (/showthread.php?tid=10947) |
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-06-2009 "Les mêmes que précédemment, à moins qu'il y en ait qui souhaite faire autre chose. Auquel cas le clown nous rejoindrait, je suppose." [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - PiouPiou - 11-06-2009 Une démone rentre dans la salle discrètement. Elle est de taille moyenne, fine et les cheveux rasés. Sa peau est très blanche, ce qui accentue ses yeux bleus. Elle se tient près de l'entrée, l'air de rien. Je remets le couvert aussi. Sa voix est reconnaissable bien que plus roque. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Hephaistos - 11-06-2009 fichtre, ej en sais pas si je suis assez loin des pitres et de l'attaque mentale... [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Raynart - 11-06-2009 HRP: Dans mes souvenirs il y avait 2 KOTH en BSO et 1 dans les Docks. Mais je suis surement pas à la page. "J'en suis biensur. Dame Inata j'aurais besoin d'un fusil et des munitions qui vont avec, et d'une paire de lunettes de soleil s'il vous plait. Je vous rembourserais une fois la mission réussit biensur. Merci d'avance." [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ayla - 11-06-2009 Ayal se retourne à l'arrivée de PiouPiou. Elle a un léger mouvement de recul en découvrant sa nouvelle apparence, puis lui sourit tristement. Elle lui fait un petit signe de la tête pour lui dire bonjour. J'passe au distributeur d'argent, j'ai un virement à faire. Ensuite je file dans les docks. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-06-2009 "Quel fusil il te faudrait Raynart ?" [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - April Trout - 11-06-2009 La Winchester. T'as pas besoin du Fusil mec. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ben Jammin - 11-06-2009 Stella m'a mis deux grosses claques et a réussi un jet de défense de malade contre la projection (RU 5 pour moi, RU 6 pour elle). Tant pis je vais l'achever avec son propre Katar. On est tous les deux lourdement blessés, ça se jouera au finish! [HRP]Par contre, comment a t'elle pu me manipuler et m'attaquer dans le même tour?[/HRP] [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 11-06-2009 Stella et Franc'lin c'est des balèzes... C'est franc'lin qui l'a ploppé, et Stellla qu'a éclaté trois démons avant qu'j'arrive... Faites quand même gaffe, hein ! C'est pas des marrant en face ! HRP : cumul de DLA : elle a joué ses deux DLA l'une à la suite de l'autre. C'est comme ça que je fais contre les anges super balèze pour placer 6 attaques en même temps ^^ [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-06-2009 "BenJ... Tu as quoique ce soit qui peux te permettre de te défendre contre Stella ? Un pouvoir ? Des capacités physiques ? Comment ça se fait qu'elle est blessée ?" |