[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom (/showthread.php?tid=10947) |
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 11-05-2009 - Je vois ton brasier, Heph'. Les cibles sont trop avancées dedans pour que j'espère les apercevoir clairement au travers des flammes et de la fumée... je te laisse gérer ça, je me charge du côté ouest du bâtiment et puis je viendrai prendre à revers ceux qui resteront. Parcontre fais moi signe si tu vois Médard Henneken (1051), j'ai un truc à voir avec celui-là.... [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Hephaistos - 11-05-2009 non, tu as une cible en voiture qui est plus bas, en dehors du brasier Si elle remonte vers toi, on verifiera ses aptitudes à la conduite en milieu...hostile [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 11-05-2009 - Attend minute, tu veux que je l'attende de l'autre côté du brasier histoire d'en rajouter une couche si elle arrive à passer ? Mouais... pourquoi pas... mais oublie pas que tu as piégé Stella Grondal (2680) dans les flammes, je sais pas si ça l'arrêtera complètement, elle.... De plus j'ai du pognon à me faire et une personne a "rechercher" dans le lot... j'ai pas l'intention de rester au second plan pour le nettoyage. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Hephaistos - 11-06-2009 henneken, c'est ça ? lui et s'est copain se sont réunis dans une caisse en 38/16 Stella l'a rejoint, donc non, ça ne l'arrête pas. au cas ou ils auraient eu des chamallow je leur ai allumé un feu de camp. je me rapproche tranquille en voiture et je vais les dézinguer à distance. je et garde médard c'est ça ? j'hésite entre le conducteur ou la voiture pour l'instant [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 11-06-2009 - Ouaip, c'est lui, on m'a demandé de lui passer un p'tit bonjour... enfin donne moi des infos sur lui actuellement... zone 38/16 sur la carte des docks tu dis ? ça tombe bien, Je suis entrain de contourner la salle, si tu pouvais noyer la voiture sous les flammes, ça leur fera les pieds. Ils ont beau pour certains pouvoir résister au feu, mais leur voiture, elle, non... ça pourrait être intéressant de la faire exploser d'ailleurs. HRP: ça se passe comment déjà lorsqu'on détruit un véhicule avec passagers ? les passagers sont éjectés et dans le coma ? ou il se bouffent automatiquement des dégâts ou alors ils ont un test à faire pour éviter ça ? :HRP [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Raynart - 11-06-2009 "Bon je suis en vue de Stella, de l'incendie et du Bus. Je suis encore trop loin pour tenter quoique ce soit. Je pourrais avoir la position de toute les cibles ?" [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ben Jammin - 11-06-2009 Je suis en contact avec Stella mais je pouvais pas encore tenté l'attaque. Du coup je lui ai piqué son katar, ses lunettes, et 3 couteaux de lancer. Petit voyage programmé si elle est encore là dans une poignée d'heures... [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Hephaistos - 11-06-2009 tout le monde en 38/16 je pense que le conducteur a un bon niveau en conduite et le feu en devrais pas lui poser plus de problèmes qu'a moi (hrp : un jet sous conduite a chaque case) s'il a une bonne vue je suppose que c'est lui le tireur du groupe et qu'il est donc à neutraliser en priorité les autres s'il veulent descendre devront affronter les flammes, et ils sont obligés de descendre pour remplacer le conducteur je lui ai tiré dessus sans succès (hrp -14 colonnes), mais c'est un coup de malchance. en conduisant, il aura du mal a éviter vos balles, concentrez vous sur lui. Pour répondre à ta question, le véhicule lorsque détruit, éjecte tout le monde dans les flammes. (hrp: il y a un jet d'acrobatie plus un jet de survie) si en plus april est dans le coin, autant vous dire que ça peut être hautement comique ah, au fait, de la ou je suis je peut vous dire que la salle est vide maintenant. une mission koth ça vous tente ? une fois que j'aurais mis el feu devant, il n'y a plus beaucoup d'ange qui passerons cette barrière [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-06-2009 "Héph, c'est quoi le nom du conducteur ?" "Je suis pour reprendre une mission KOTH, avant que celle des autres ne se termine. On verra si ma théorie est juste ainsi. Simplement, que celui qui la prend soit sûr d'être en sécurité rapidement. Je viens de sortir de discothèque. Le temps de passer acheter des armes et de payer ceux qui le méritent et je remonte vers vous. Y'en a qui ont des commandes à passer à la mère noël ?" "Ah, une dernière chose. Faites attention à Francelin Michotte (77). C'est un ange d'Ange très puissant, et ses attaques mentales pourraient vous renvoyer d'un seul coup en discothèque. Restez à distance..." (Hrp : la portée d'attaque mentale c'est 4 cases. Et il est super balèze en Corps à corps.) [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ayla - 11-06-2009 J'peux en être aussi, si on relance la mission? |