[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom (/showthread.php?tid=10947) |
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - kzwix - 11-03-2009 Kzwix, qui passait dans le couloir, était passé au moment où Inata pestait contre le Croûlant. Ne résistant pas à mettre son grain de sel, il lance : Euh, tu veux dire "à l'église", j'imagine... Sinon, personne ne peut reprendre la mission, chez vous ? Vu que certains sont encore sur place, elle irait relativement vite à faire, non ? [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Hephaistos - 11-03-2009 hrp : merde, j'ai la mouise contagieuse... j'arrive même plus a me connecter au site Et si on en profitai pour leur tirer toutes leurs caisses qui trainent ? [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-03-2009 "Oui, à l'église. Pour ce qui est de reprendre la mission, j'y avais songé. Mais il faut d'abord s'occuper de les buter. Et si on les tue, on récupère leur caisse par la même occasion." [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Hephaistos - 11-03-2009 bon, comme dirai l'autre con, "flammes, en avant !" [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 11-03-2009 Laylax esquissa un petit sourire - A tes ordres, Inata. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 11-03-2009 Le visage de Grork est comme éclairé. Les paroles d'Inata semblent avoir eu un effet sur le colosse. Il lève un bras et crie un "AHOU" spartiate avant de parler plus normalement. Il est surexcité. Donc tout l'monde veut du fight ? Ca m'va, quand y'en a pour moi, y'en a pour les autres, si vous vous bougez l'cul suffisamment vite. Surtout si on veut relancer c'te putain d'mission. Il bombe le torse, visiblement très fier. En plus vous savez quoi ? Maint'nant y sont trois ! Francelin Michotte (77), il porte un gilet pare-balle, Médard Henneken (1051), avec une jolie couche de pierre qui le recouvre et pour finir Tudal Higuet (2560) avec un gillet pare-balle. M'ont tiré, d'ssus ces cons, mais j'me suis mis à couvert. Donc pour l'occasion j'ai sorti mon armure corporelle et mon champ d'force, histoire d'tenir jusqu'à c'que vous arriviez... Puis s'adressant à Ayla, qui est toujours avec lui dans la salle. Tu fais jouir Médard henneken chérie, avec sa couche de pierre j'pourrais pas lui faire bien mal... T'es ok ? Puis de nouveau à tout l'monde. Par contre bougez vous l'fion... La nuit arrive à Immac, et moi j'déteste la nuit, pigé ? Alors m'faites pas trop attendre. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-03-2009 "Il me semble me souvenir que toi et Ayla êtes proche du zéro concernant l'énergie mentale, non ?" (Hrp : les PP) "Si c'est le cas, Grork, concentre-toi sur Tudal Higuet, car Francelin Michotte est un ange d'Ange, et son attaque mentale n'aura quasiment aucun effet sur vous... si vous n'avez presque plus d'énergie, et uniquement à cette condition... Sinon, c'est lui ta cible prioritaire." [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 11-03-2009 Bah ouais, moi j'mattaque à Tudal, mais Ayla, si elle peut nous débarrasser d'l'empierré, non ? Question énergie mentale, après mon attaque j's'rais presque à plat... Mais pour l'moment, y doit pouvoir m'faire un peu mal quand même. Après j'sais pas ou elle en est niveau énergie la miss sexy. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ayla - 11-03-2009 J'ai violé Médard. c'était l'pied!! Bon il est résistant au plaisir celui-là, il n'est pas tout à fait mort... (HRP : 4 points en moins) J'pense qu'ils vont m'plopper maintenant... Courage Grork, j'te les laisse! [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 11-03-2009 T'inquiète chérie, j'suis là... L'air satisfait du baalite parlait de lui-même. Il avait tué. J'viens d'buter Tudal Higuet... Y pourra pas nous changer en pierre c'bâtard. Maint'nant c'est d'la mêlée et y'en a un qu'est vraiment en mauvais état. Grouillez vous et on r'prend c'bâtiment. |