Ancien forum INS/MV.net (V1)
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] (/showthread.php?tid=7077)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30

Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - freeman - 08-06-2007

j'aimerais etre le seul fougeolle mais bon, malheureusement c'est pas le cas ...
seulement je suis le seul a en parler je pense

quand je vois "tous" ont eu une recompense ... je me demande si on m'omet intentionelement ou pas, ca fait se poser des questions en fait

Quote:(quoi? que la campagne et l'animation constitue la part belle de la récompense, je viens de le dire).

ca je dis pas le contraire c'est clair Wink

EDIT j'ai lu benko' mais j'ai été owned (je repondais a Foufou :wink: )

Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - Benkoben - 08-06-2007

Des fois je me demande si on lit mes messages ... :roll:

Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - Dariel - 08-06-2007

Ca fait plusieurs pages qu'un type écrit des trucs, mais j'y comprend rien c'est tout brouillé.

Mais bon, de toute façon, l'important c'est de participer, l'animation est une récompense en soit !

:roll:

Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - Vanfalen - 08-06-2007

Il faut voir une animation comme une méga partie sur table : des MJs, des PNJS, etc...
Est-ce qu'on incendit son MJ lorsqu'on est pas récompensé à une partie alors qu'on a un bilan mitigé ?
Je ne crois pas, surtout si on veut qu'il continue à nous mjiter...
Est-ce qu'on remercie son MJ pour le temps qu'il a passé à préparer son scénar et le temps qu'il a passé à nous faire jouer ?
Oui, c'est ça récompense.
Est-ce qu'on peut critiquer son MJ si on est pas d'accord sur certaines choses ?
On peut critiquer un scénar, mais pas son déroulement, parce qu'on ne possède pas tous les élèments qui nous permettent d'avoir une vision globale.
Est-ce qu'on peut lui poser des questions sur son scénar et le pourquoi de certaines choses : oui car elles permettent de comprendre la vision du MJ. On peut être d'accord ou ne pas l'être mais une règle du JDR dit que le MJ a toujours raison.

Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - Genocide - 08-06-2007

Je vais certainement me répéter mais pourquoi ne pas proposer des "petites" animations/missions RPs à équipe réduite de joueurs RP venant sur les forums?

1- ça permet de revenir sur l'esprit d'Ins-Mv de création d'équipes bigarrées, pas forcément de la même obédience, ni courant de pensées, peut être plus funs qu'un gros tas de joueurs.

2- C'est probablement plus aisé à gèrer (nombre de joueurs réduits, pnjs peu nombreux dès lors, dossiers d'après coups plus évidents

3- ça permet aux gradés (joueurs et pnjs/administration) de jouer plus en profondeur en donnant des missions par eux même en intégrant ce côté c'est moi qui dit que.

J'ai beau regarder à chaque fois qu'il y a une grande animation, les joueurs s'engueulent, n'ont pas l'impression d'être à la même enseigne que d'autres. AU moins là, y aura pas 40 000 joueurs, tout ceux qui auront participé à l'animation sauront à quoi s'en tenir.

Enfin, v'là quoi, c'est une idée Smile

Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - minimax - 08-06-2007

Quote:Je vais certainement me répéter mais pourquoi ne pas proposer des "petites" animations/missions RPs à équipe réduite de joueurs RP venant sur les forums?

1- ça permet de revenir sur l'esprit d'Ins-Mv de création d'équipes bigarrées, pas forcément de la même obédience, ni courant de pensées, peut être plus funs qu'un gros tas de joueurs.

2- C'est probablement plus aisé à gèrer (nombre de joueurs réduits, pnjs peu nombreux dès lors, dossiers d'après coups plus évidents

3- ça permet aux gradés (joueurs et pnjs/administration) de jouer plus en profondeur en donnant des missions par eux même en intégrant ce côté c'est moi qui dit que.

J'ai beau regarder à chaque fois qu'il y a une grande animation, les joueurs s'engueulent, n'ont pas l'impression d'être à la même enseigne que d'autres. AU moins là, y aura pas 40 000 joueurs, tout ceux qui auront participé à l'animation sauront à quoi s'en tenir.

Enfin, v'là quoi, c'est une idée Smile
t'as eu accés à mon lien Confusedhock:

Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - Nyrielle - 08-06-2007

C'est quasi déjà le cas non? Enfin, ça commence, il me semble.

Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - Benkoben - 08-06-2007

Et cette idée est deja plus quer tu ne le crois a l'étude (voire plus).

Maintenant si vraiment des joueurs ont un malaise avec les récompenses, beh, vous pourrez toujours me joindre par pm.

Trop classe l'Admin à l'écoute.

EDIT: Bordille d'orthographe.

Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - Genocide - 08-06-2007

Quote:Trop classe l'Admin à l'écoute.

Déformation professionnelle ça :lol:

Quote:t'as eu accés à mon lien

* Tapotte la tête de son familier diablotin-hacker-tueur psychopathe *

- "Bon boulot p'tit"

Plus sérieusement, j'avais déjà évoqué, je crois cette idée à la fin de je ne sais plus quelle campagne, ça me semble tjr d'actualité ^^

- Nyrielle la folle de la batte: C'est le cas pour les animations qui sont faites à la demande des joueurs mais pas pour des missions 'imposées' avec ordre de mission et tout le toutim que l'animation pourrait mettre en place via gradé (1 à 3)/administration.

Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue] - Nyrielle - 08-06-2007

...Et bien, sans vouloir rien dévoiler sur rien, je peux te dire que tu te trompes Géno.

Ca existe.
Ptet pas depuis longtemps mais ça existe