![]() |
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom (/showthread.php?tid=10947) |
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-02-2009 "Si il ne veut pas dégager, on le bute, c'est tout." [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ayla - 11-02-2009 J'viens de lui demander de sortir mais il doit pas comprendre le français parce qu'il me demande si j'suis d'la police... bizarre... Pour moi, c'est définitivement pas un ange, mais en effet, c'est peut-être un non détectable. Avant que tu le bute Inata, est-ce que je peux lui pomper... son énergie sexuelle? hrp : dla à 21H57, tu peux attendre jusque là? [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-02-2009 "Entendu. J'espère que tu es sûre de toi, et que tu lui as demandé plusieurs fois." [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ayla - 11-02-2009 Oui, j'lui ai demandé 4 fois d'se tirer! Il m'a répondu la même chose à chaque fois. Il est vraiment dingue! Par contre, j'suis carrément vexée, il a résisté à mon charme et à refusé ma proposition indécente. Du coup, j'me sent un peu faible, là. J'vais me rapprocher de Grork et me reposer un peu. Henriette Purée (17312), est dans mon chant de vision(32/17) mais j'suis vraiment trop naze pour tenter de savoit si c'est un ange. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ben Jammin - 11-02-2009 Soin raté sur Hépha. On retente plus tard. HRP : limite de 33 je rate 7 soins d'affilé. Vive les probabilités... [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Kassad - 11-02-2009 Une voix résonne, provenant sans doute de la salle d'en face, la deuxieme du nom. Ouais et sors toi les doigts du cul, hey feignasse ! Le cri est suivi d'un rire gras et poisseux. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-02-2009 "Ma p'tite Ayla, tu m'déçois. C'était bien un humain. Je lui ai montré la sortie et il est parti." [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ayla - 11-03-2009 Grmmmph... saleté d'limitation.... [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Hephaistos - 11-03-2009 mariette plaire viens d'arriver sur site, donc l'ange qu'elle convoyait également. des que je sors du coma je plonge leurs moyens de déplacement dans les flammes... a moins que vous préfériez que je tente de vous rallier, ce qui reviens à passer au travers d'un barrage de dca.... [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-03-2009 "Essaie de retarder leur renfort dans ce cas." ... "Attention tout le monde, on a du lourd en face. Francelin Michotte (77) vient d'arriver à la porte de la salle. Il est en position GPS 33/16. Il m'a lancé une attaque mentale. Huhu... Heureusement que j'étais presque à sec d'énergie au final. Bon, ct'enfoiré m'a drainé le peu qu'il me restait néanmoins, et ça c'est pas cool. Ceci dit, je suis invulnérable à ses attaques maintenant, mais je ne pense pas qu'on peut en dire autant de Grork et Ayla." "Elle a un kevlar. Et c'est elle qui semble au commande de l'assaut. Je vais me soigner, et je serai sur pied. Grork, je te passe le skate, et tu pourras essayer de la plopper je pense. Ayla, rapproche toi un peu pour être à portée." |