[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom (/showthread.php?tid=10947) |
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Hephaistos - 11-02-2009 pourquoi je ne pouvais pas attendre ? parce qu'avec cette limitation de merde je perd mes moyens. Même pour des trucs aussi évidents pour moi que conduire je ne suis plus bon a rien (hrp je viens de rater un jet ou habituellement j'ai une limite à 66). Alors pour affronter des types plus puissants que moi il fallait que je sois au meilleur de ma forme, pas avec un handicap à la con. pour esquiver notamment... en plus je vous rapelle qu'on a deux boulets qui nous collent au cul comme des morpions à un curé, justes ralentis par un incendie Donc j'ai tenté d'assouvir ma limitation pour la première fois, et voilà ou j'en suis. Les gros cons de l'administration qui m'ont collé cette limitation ont juste oublié que nous n'étions pas des culs de plombs et que nous il fallait qu'on aille au charbon. Si je ne me fait pas plopper d'ici à ce que je sorte du coma je serai content. Pour l'instant je comate au volant... Je sens que ces 30 jours vont encore être bien efficace pour la cause... Quand a Ben, d'expérience il me semble qu'il y a une seule entrée mais plusieurs accès au bâtiment. Débarquer lui plus moi dans une caisse en ruine a proximité d'un lieu de mission c'était attirer sur nous le feu du camp adverse. Je préfère que l'un de nous deux au moins arrive entier. Je comptais incendier la zone et arriver à pied en faisant diversion. Je n'avais pas encore intégré cette limitation de merde [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-02-2009 "Jusqu'à preuve du contraire BenJ, Hépha n'est pas le cap'taine ici. Donc c'est MES consignes que tu appliques et non pas les siennes. Si tu passais un peu plus de temps ici à nous dire ce que tu fais et à nous demander ce que tu dois faire plutôt qu'à être sur la Marche d'Immac, on n'en serait pas là..." Elle se frotte les tempes et gromelle quelque chose qui ressemble à "putain d'administratifs à la con...". "Ayla a signalé qu'un ange se trouvait au coin nord-est du bâtiment, un autre au nord, et un autre au coin nord ouest. Vous voulez un dessin tous les deux pour vous expliquer le meilleur chemin ?!" "Héphaïstos... l'ordre que je t'ai donné était simple, clair et limpide. Te pointer le plus rapidement possible. Toi. Pour pouvoir incendier l'entrée. D'habitude, c'est le genre de truc qui te botte, non ? Donc maintenant, j'aimerais que tu m'expliques en quoi te mettre dans le coma pendant 2 à 3 jours et demander au seul soigneur à proximité de se barrer, va aider à l'accomplissement de cet ordre ?" Elle se retourne à nouveau vers BenJ. "BenJ : tu vas soigner Héphaïstos, puis vous continuez tous les deux la route jusqu'à arriver en voiture par la route à l'est du bâtiment. Jusqu'en position GPS 38/16, approximativement." (Hrp : et puis Heph', faut pas déconner, deux colonnes de malus à tous tes jets, c'est pas ingérable ! Oo) [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 11-02-2009 Ouais elle a raison. Faut qu'vous arriviez tous les deux, et l'plus vite possible. Quand t'auras foutu l'feu à l'entrée Héph' on pourra r'prendre l'entrainement. Et en plus ça sentira l'poulet grillé, et ça, moi j'aime ! Et toi BenJ, faut pas qu'tu t'fasses plopper, avec ta projection temporelle tu risques d'être diablement utile, mec. Puis à l'adresse d'Inata, le regard encore un peu fuyant. Merci pour les soins. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Hephaistos - 11-02-2009 Quote:(Hrp : et puis Heph', faut pas déconner, deux colonnes de malus à tous tes jets, c'est pas ingérable ! Oo)quand tu as la mouise comme moi, si, clairement. et puis il faut TOUT prendre en compte si je suis attaqué par un type avec une arme blanche, même si elle est dans sa poche, c'est 6 colonnes de malus (4+2). et comme j'esquive à 5 colonnes de malus pour avoir une maigre chance de m'en sortir, on est à 11 colonnes de malus pour un potentiel jet d'esquive, à 11 aussi si j'attaque à l'arme a feu le même gars avec l'espoir fou de le blesser. non, j'ai pas le choix, désolé le seul truc que j'ai une chance raisonnable de réussir c'est la discrétion [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ben Jammin - 11-02-2009 A vos ordres capt'ain! Je vais soigner le bouffeur de bras! Ben Jammin sifflote Hépha, je t'ai à nouveau en visuel. Tentative de soin ce soir. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - PiouPiou - 11-02-2009 Je ne devrais pas être loin de la salle demain soir si mes jambes arrivent encore à me porter. Je vous préviens, je ne vais pas être de bonne humeur dans peu. La faute de personne. J'essaie de me concentrer sur la mission et de ne pas penser à rien d'autre pour le moment. Le premier que je croise des notres , je lui roule un palot direct. Je vous ai prévenu. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-02-2009 "Heu..." Inata semble perplexe aux derniers dires de PiouPiou... [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 11-02-2009 - Je viens de dépasser les magasins de fringues pour gagner la limite des docks, je vais passer par les murs de la station d'épuration comme la dernière fois, histoire de gagner du temps. Parcontre, il semble que vous ayez de la compagnie qui a franchit les murs de la salle. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-02-2009 "Oui, c'est un humain. Ayla, peux-tu lui expliquer où se trouve la sortie s'il te plait ?" (hrp : J'attends confirmation avant d'activer ma DLA de 20h, histoire de ne pas perdre un tour.) [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - PiouPiou - 11-02-2009 Ce n'est pas que je serve le grand Abalam mais sur le coup je serai parano. Humain ou non-détectable? Attention...quand même. |