Ancien forum INS/MV.net (V1)
A propos des gens qui balancent des messages en sortant - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: A propos des gens qui balancent des messages en sortant (/showthread.php?tid=7201)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7

A propos des gens qui balancent des messages en sortant - Valkyrja - 07-23-2007

Bof.
Entre partir et le laisser répondre dans son coin, et le laisser répondre et partir sans répondre, franchement, je préfère la première option.
Tout simplement parce que celui qui part n'a plus le contrôle sur ce qui va se dire par la suite, et ne pourra même pas répondre. C'est à double tranchant.
Là, le type qui "contourne X et sort", il peut encore être interrompu/intercepté par un autre type qui voudra lui aussi répondre, grâce à l'effet "mouton".
Perso, rien ne me saoule plus que des joueurs qui interviennent sans même être là au départ et m'empêchent de sortir "parce qu'ils faut absolument qu'ils mettent leur grain de sel dans une histoire qui ne les concerne pas".
Donc je dis ce que j'ai à dire, et je sors, point.
D'ailleurs, pour reprendre une phrase qu'on m'a pas mal sorti ces derniers temps, "si c'est mon Rp, tu fais avec, point".

A propos des gens qui balancent des messages en sortant - xxiemeciel - 07-23-2007

euh faut differencier RP et HRP aussi. Si un perso decide de faire ca a un autre perso c'est peut etre frustrant pour le joueur mais c'est pas lui qui est ciblé.

parceque on a beau dire, quand un joueur marque qu'il sort de la piece c'est du RP, apres y'A toujours moyen de marquer `Untel le rattrape` ou `untel l'empeche de sortir` C'est deja arriver des tas de fois et j'ai jamais vu personne raler a ce propos la.

quand on dit qu'on sort ben on considere qu'on est en train de sortir pis si personne n'intervient affaire regler on a reussi a se barrer.

maintenant j'ai personnellement plus d'objection a propos des personnes qui apparaissent miraculeusement en sortant de l'ombre et en ayant etrangement entendu toute une conversation que contre les personnes qui disent qu'elles sortent.

A propos des gens qui balancent des messages en sortant - Danator - 07-23-2007

Quote: "si c'est mon Rp, tu fais avec, point".

Confusedhock:

Je suis toujours étonné que des joueurs ne prennent pas le plaisir de jouer de tous le monde dans leur façon de jouer a eux ...

A propos des gens qui balancent des messages en sortant - Nabella Leen - 07-23-2007

Oui, certe. Par contre, le gars qui "t'insulte" presque et qui se barre avant que tu ai le temps de lui mettre ton poing dans la face, c'est frustrant !

Après, je suis d'accord avec toi sur les boulets qui mettent leur grain de sel partt en en rajoutant une couche quand ça ne les concerne pas (sur l'oppo valky/boug par exemple ^^) : c'est lourd !

A propos des gens qui balancent des messages en sortant - freeman - 07-23-2007

quand vous voulez rattraper c'est pas trop un probléme
tu le joue RP en disant, "court aprés lui avant qu'il sorte" ou pour toi Dan' "disparait soudainements et revient un instant en arriere ou il se dirige vers la porte et se met en travers de son chemin" (en plus c'est classe Wink )

Me semble qu'on l'as toujours joué comme ca Smile et si on voulait rattraper quelqu'un c'était possible ...

on est d'accord .. les gros lourd qui s'incruste dans une conversation ou il n'ont rien a faire ne le feront pas forcement au moment ou tu pars . C'est encore un autre comportement déplaisant, mais de la a expliquer l'un pour dire qu'on veut éviter l'autre ...

@ Freeman, je sais qu'on l'a toujours joué comme ca, mais ca n'empéche que dans ce cas la, on arrete pas de courir apres les autres, ca me semble moins cohérent que laisser une porte a l'interaction tant vantée des joueurs ...

A propos des gens qui balancent des messages en sortant - xxiemeciel - 07-23-2007

c'est la meme interaction, si le joueur dit "je me dirige vers la sortie" ou "je sors"

tu dois l'emepcher de partir exactement de la meme facon, je comprend pas bien la difference.

jusque que quand j'ai un " Untel sort de la pièce sans un mot de plus ", ca m'embête de briser son " élan" avec un " Danator le rattrape avant qu'il ne sorte " ...

Je ne trouve pas ca cohérent et perso, ca me gène un peu de faire un message contredisant celui de la personne d'avant .

A propos des gens qui balancent des messages en sortant - Valkyrja - 07-23-2007

Y'a quand même un truc qui me chagrine dans cette histoire, là.
Vous râlez parce qu'il n'y a pas d'interaction, soit disant, mais rien n'empêche un joueur d'envoyer un PM via son perso pour continuer à discuter, à l'écart.
Sortir, c'est la seule solution dans l'antre pour couper court aux gros lourds qui la ramènent tout le temps et qui arrivent à faire trois pages de discussion avant même qu'on réponde au premier message.
Non puis bon, l'interaction "menaces" ou "insultes" ou encore "tu sers XXX t'es une grosse merde/loque/flaque/etc", on conviendra qu'on fait mieux, dans le genre.

Donc .. parce que certains font des trucs discutables , on se donne le droit d'en faire ? Je trouve cela dommage c'est tout ...

Si c'est votre seule réponse, alors je rattraperais les gens avant qu'il ne sortent ... tant pis ..