![]() |
Poèmes : vos créations - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118) +--- Thread: Poèmes : vos créations (/showthread.php?tid=691) |
Poèmes : vos créations - Chilnéa - 01-29-2005 Encore un petit poème, je ne fais que ça ... Les roses ... Une rose à la mer Qui s'en va vers d'autres terres Ou arrivera-t-elle Fleur qui est si belle La tenir dans nos mains Prendre un autre chemin Elle est toujours là Même quand on ne s'y attend pas Elle peut nous être offerte Peut couvrir un baiser en cachette Et ses petites épines Qui sont si coquines Elle existe en différentes couleurs Les roses pour le bonheur Les rouges venant du coeur Les noirs pour les malheurs ... Poèmes : vos créations - bougateu - 01-29-2005 super chiléa tres tres beau ![]() ![]() Poèmes : vos créations - Chilnéa - 01-30-2005 LOL Merci Bougateu mais ne pleure pas ![]() Poèmes : vos créations - Razael - 01-31-2005 Des siècles de retenus une faute tout est perdu ils apellent ca l'amour ? J'ai suivi cette voie plus du regne d'un roi Puis j'ai tente ma chance crois en mon expérience Au fond malheur est bon cède à la tentation Comme c'est trop long pour etre ma signature chez la Phalange autant que je ne l'ai pas ecris pour rien :wink: 8) Poèmes : vos créations - Chilnéa - 02-01-2005 Razael, les deux sont excellents donc ça ne change rien 8) Comme je ne m'en lasse pas, j'ai encore écrit un poème ... Même s'ils sont nuls mes poèmes, je les mets :twisted: Quelques secondes encore ... Mon sang qui coule Ma vie qui s'écroule Je ne peux pas revenir en arrière Je vais bel et bien quitter cette Terre J'ai vécu beaucoup de choses Certaines belles et d'autres morose Et je t'ai aussi connu Non loin de cette petite rue Au début, on n'osait pas Trop peur de se parler Trop peur de se quitter Et surtout le coeur qui bat Je t'ai aimé Comme jamais J'aurais tout fait pour toi Comme tu as tout quitté pour moi Et tes si jolis yeux Maintenant prisonnier des cieux Je pense que c'est mieux Pour toi, pour moi, pour nous deux On faisait de mal à personne Ils t'ont quand même tué A minuit, les douzes coups résonnent Maintenant c'est à moi de m'en aller J'aurais voulu une dernière fois t'embrasser Et là, devant moi, ton corps, mort J'aurais juste voulu t'aimer Quelques secondes encore ... Voilà voilà ... Poèmes : vos créations - Chilnéa - 02-06-2005 J'en ai écris deux trois là ... Désolée, encore de la lecture, qui va peut-être pas plaire à tout le monde ... Quiétude du soir Tu vas encore hanter mes nuits Je vais encore rêver de toi Et tout ce dont j’ai envie C’est que tu sois près de moi Mes rêves baignent dans le gore Je n’y vois que la mort De tous ceux que j’aime et adore Je ne suis qu’une messagère quand je dors Mais si tu fais partie de mes rêves Si je m’emporte par la fièvre Si je te vois dans l’un d’eux Vais-je voir un destin tragique pour nous deux ? Non, je refuse Je ne veux te voir capituler Je ne veux te voir m’abandonner Tu es ma seule muse … Tu dois encore te battre Tu dois survivre dans ce monde Ne creuse pas déjà ta tombe Il faut que tous ces cons tu les cloître ! Je sais ce que tu ressens Que la vie est inutile Tu passes ton temps A parler à des humains futiles Et l’important est que je sois là Tout près de toi Quand rien ne va Tu sais que je t’aiderais dans tes choix Maintenant je dois m’endormir S’il te plait, tu ne dois pas mourir Tu dois encore rester Et je dois encore t’aimer … Futilités Des hommes futiles Une vie inutile Pourquoi rester Si ce n’est pour aimer … Vos regards Sont comme des poignards Ils me transpercent Et cela sans cesse Détournez vos yeux Vers les cieux Peut-être quelqu’un vous entendra Pendant que moi je ne serais plus là Ma lame est encore plus douce Que de la mousse Elle est froide sur ma peau Je tremble de tous mes os Enfin la couleur rouge Celle que j’espérais depuis toujours Il faut que je bouge Ca y est je me meurs et t’accours … Faut-il faire tout cela Pour que tu fasses attention à moi ? Maintenant il est trop tard Il fallait le prévoir Suivre la voix de la raison Y a-t-il une solution ? Je sombre dans la dépression Je quitte enfin cette prison … Y en a que deux ^^ . Voili voilà ... Poèmes : vos créations - Judas - 02-06-2005 meme si y sont mieux que tu le dis, je pense que tu devrais ptet remplacer veux par peux dans ce ptit passage Non, je refuse Je ne veux te voir capituler Je ne veux te voir m’abandonner Tu es ma seule muse … ou alors mettre : je ne veux pas Poèmes : vos créations - Chilnéa - 02-06-2005 Ben en fait, quand je mets "Je ne veux" c'est pareil que "Je ne veux pas" mais j'aime pas mettre des "pas" mdr ! C'est comme ça et j'y peux rien :? Poèmes : vos créations - Kavryelh - 02-06-2005 Quand on sait qu'un simple " pas " peut détruire totalement l'harmonie et la sonorité d'un alexandrin ( <== et ça c'est béton... à moins d'être complètement nul ... ) et que d'ailleurs le " pas " à tendance à généralement être désagréable quand on cherche la fluidité ( <== ça c'est l'cas d'Hamtarat ^_^ ) ... Eh bah on comprend que personne n'en mette des " pas "... C'pas pour rien que dans le langage familier il a jarté le " pas " ![]() Edit pour pas flooder comme une vieille rate et répondre à plus bas : Réponse à Chilnéa ( l'Hamtaraaaat ) : Nia nia nia nia... Poèmes : vos créations - Chilnéa - 02-06-2005 (Je vois Kavryelh en réponse, je me dis : Il va encore nous faire preuve de son intelligence et surtout faire chier le monde ... hem) Et ben j'y peux rien, ça a toujours été comme ça chez moi ! :x lol (vengeance pour le "Hamtarat") Mais oui, il faut être contre les "pas" !!!! Ca sert à rien et c'est moche :twisted: |