[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom (/showthread.php?tid=10947) |
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ben Jammin - 11-02-2009 HRP :Oui le RP c'est le RP mais sérieusement, la prochaine fois attendez que tout le monde soit d'aplomb et disponible avant d'activer ce genre de missions. On aura moins de frayeurs, ce sera plus organisé et moin galère. Bref plus de fun! [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Raynart - 11-02-2009 Raynart ne s'occupe pas le moins du monde des éclats de voix autour de lui. "Mon incarnation est sortie du métro. Je fais au plus vite." [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 11-02-2009 - Je crois qu'on a prit la même rame Raynart, je viens de descendre aussi. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 11-02-2009 Cervelle de moineau commence à se calmer un peu. Au bout d'un moment, il semble satisfait de lui et ouvre la bouche. Calmement. Ca faisait longtemps ! Emma Lagasse (2675) a fait plop ! C'était bien un youyou... Et balèze en plus, enfin pas tant qu'ça final'ment. il se fend de son éternel sourire carnassier. J'lui ai dit d'passer l'bonjour à son boss d'ma part. Ca lui apprendra à s'méler d'mes affaires. Puis s'adressant à Ayla et Inata. Par contre j'suis toujours loin d'la pleine forme... va falloir m'soigner encore un peu. Sinon j'me f'rais plopper facil'ment. HRP : 3/5 PV. Merci Inata pour le soin ^^ [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ayla - 11-02-2009 J'tai requinqué un peu mon p'tit moineau. T'es presqu'en pleine forme là. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Hephaistos - 11-02-2009 j'ai assouvi ma limitation, je suis dans le coma. J'espère pouvoir arriver d'ici un jour ou deux. jugement de merde... [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-02-2009 "Grork, je ne peux rien faire de plus pour toi pour l'instant." (Hrp : on ne peut pas soigner deux fois de suite quelqu'un.) "Héphaïstos : j'espère que BenJ sait soigner et qu'il te soignera vite. Sinon, il va falloir m'expliquer pourquoi tu ne pouvais pas attendre quelques heures de plus avant de te bouffer le bras..." [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ben Jammin - 11-02-2009 Le chauffeur m'a déposé, j'arrive par l'arrière du bâtiment comme il me l'a demandé. Toujours pas d'idée sur une cible potentielle? Remarque, je verrais bien quand je serai là. Au fait hépha, tu ne m'as pas demandé de te soigner. Est-ce voulu? [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-02-2009 "Par l'arrière ? ... Tu te rappelles où Ayla avait dit que se trouvaient les anges ?" [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ben Jammin - 11-02-2009 Oui sur le mur arrière, mais d'une part je peux changer de direction et contourner, d'autre part j'applique les consignes d'Hépha. La dernière fois que j'ai osé proposer quelque chose de différent avec les informations que vous aviez mises, j'me suis pris une volée de bois-vert. Alors maintenant, j'applique! Si, avec respect, Dame Inata, vous avez un meilleur itinéraire, faites moi en part. Ben Jammin sifflote |