[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom (/showthread.php?tid=10947) |
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 11-01-2009 Grork ne semble pas du tout étonné de voir la Dame de l'Ordre Noir dans cet état. Et pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué quand le colosse est arrivé, il a lui aussi des tâches de sang frais sur son pantalon et son crâne, outre les habituelles tâches sèches, mais pas de trou dans le ventre. Il répond à Inata, sans toutefois réellement la regarder. Bah ça tombe bien ! Pas d'PCS, le youyou d'en face a pas d'armure et moi j'suis en pleine forme ! M'faut juste un skate... Par contre j'suis pas d'accord. Cette fois-ci on va pas s'faire baiser ! Et si tu pars sur c'principe, c'est vrai qu'on est dans la merde... L'chef de mission a qu'à s'replier après chaque assaut avec son skate et nous laisser buter les youyous... On va faire en sorte qu'y s'fatiguent sur moi, avec mon armure... On va voir si Stella m'éclate aussi facilement qu'les démons pas trop corps à corps ! Son sourire carnassier habituel éclaire son visage et il semble vraiment dans son élément. Ensuite il s'adresse au forgeron infernal. Ouais Héph', plus vite t'arrive mieux c'est... Sinon y'aura plus d'plumes pour toi ! Puis à PiouPiou. T'inquiète pour Inata, elle sait s'démerder question soins, et Ayla aussi... Il s'adresse enfin à Inata, toujours évitant son regard. J'peux avoir l'skate alors ? HRP : avec un skate, je peux aller sur lui, le frapper et revenir avec un cumul de DLA. Et si je le rate la première fois, je peux même retenter ma chance dans le cumul. C'est pas beau la vie ? Par contre, si jamais je le bute tout de suite et que j'en trouve un autre à une case, je tente aussi ma chance et là c'est pas sur que le skate te revienne tout de suite... Il faudra peut-être attendre une autre DLA ^^ Cumul à 00h57, si je suis encore éveillé, sinon à 08h57. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-01-2009 "Je t'ai filé un skate Grork." "Pour ce qui est des soins, je suis meilleure que tous les chirurgiens humains. Mais là, je ne suis pas blessée sur la Marche d'Immac. Seulement ici. J'vous expliquerai, à l'occasion." [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 11-01-2009 Merci pour l'skate. Va morfler l'youyou... Et alors qu'Inata parle d'explications, Grork se raidit. Mais son regard change un peu. Une pointe de fierté perce dans ses yeux. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ayla - 11-01-2009 Ok, Ma Dame... j'me concentre sur les armures... j'adOre forcer les coeurs des pierres... Ayla jette un oeil distrait aux blessures impressionnantes d'Inata sans sembler sans soucier le moins du monde Sinon, pour info à tout l'monde : 3 anges squattent à l'exterieur au nord de la salle. Ils sont sans doute tout contre le batîment car je sens très fort leur présence à travers les murs. Il y en a un au nord-est, un autre au nord et le 3ème est au nord-ouest de la salle de concerts. J'imagine qu'il s'agit d'une tactique de siège pour rendre l'approche de nos renforts plus difficile... [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - PiouPiou - 11-01-2009 PP observe les réactions des uns et des autres discrètement et sans mot dire. Elle regarde sa montre. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ben Jammin - 11-01-2009 Le démon commence à halluciner assez sévèrement Oula, puisque c'est comme ça je proposerai plus rien... Y'a pas d'info sur ce qui se déroule depuis deux jours, j'en déduis donc que c'est calme puisqu'en plus vous passez en mode "entraînement", et puis j'ai proposé en fonction de ce que je savais, si vous communiquez pas sur la situation j'y puis pas grand chose... En plus maintenant je suis un tire au flanc? Alors que j'ai annulé ma mission pour vous rejoindre le plus rapidement et que j'ai pensé à ramener une bagnole pour ce faire? Fort bien, j'en prends acte. Au fait, si vous avez une cible à privilégier pour un petit voyage, merci de m'en informer le plus vite possible afin que je calcule au mieux mon approche avec l'aide du super-pilote Hépha. Sur ce, messieurs dames, bonsoir. Ben Jammin sort de la salle complétement furieux. HRP : si avant d'activer les missions vous demandiez où se situent les concernés, on pourrait être plus réactifs... J'ai soigné 3 gars qui léchaient la poussière en discothèque, la bagnole était encore en centre ville, et je venais d'activer une mission la veille. Les deux missions ont été lancées alors que 5 ou 6 des meilleurs de nos gars suçaient encore le sol en disco... [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 11-02-2009 Grork semble légèrement énervé... Légèrement... Putain prend le pas comme ça, et bouge toi ! On a b'soin d'monde ici... J'viens d'attaquer c'te pute d'Emma, et j'l'ai foutue dans l'comma, c'est pas un servirteur, c'est un youyou et costaud vu l'coup d'cornes... Et après j'retente, et vous savez quoi ? Leur putain d'patron y m'a balancer un truc sur la tronche et j'ai pas pu la toucher... Putain j'ai la haine, on dirait qu'y m'suit c'salopard... C'est pas possible ! Va falloir m'soigner et vite... HRP : je suis maudit... Première attaque je lui fais 5 dégâts et la fout dans le coma, et deuxième attaque je fais un 111 : Quote:GASP ! Un pot de fleurs atterrit sur votre tête ! D'où peut-il bien provenir ? Ca tient de la chute de nécropole cette histoire. Avant de tomber, malgré vos maigres connaissances en botanique, vous identifiez la fleur : une Brugmansia ! Le pot de fleurs vous inflige 3 points de dégâts !!! [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-02-2009 "Si tu reviens à l'intérieur, Ayla et moi on te soigne fissa. Après tu n'auras plus qu'à achever ton youyou." (Hrp : moi j'ai trop de PCS pour l'achever. @ BenJ : personne ne t'en veut tu sais... Ne crois pas que parce qu'Inata engueule ton perso tu m'as énervé aussi. ^^) [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 11-02-2009 Grork fait un effort surhumain pour ne pas frapper sur tout ce qui passe à sa portée tellement il est énervé. Il baragouine un truc les dents serrées. Ouais j'rentre, mais près d'la porte... Et après j'lexplose, mais faut m'soigner vite. Un peu de bave coule déjà de sa bouche... HRP : prochaine DLA à 08h57, j'espère qu'elle n'aura pas bougé... Si vous pouvez l'achever avant moi, n'hésitez pas. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-02-2009 "Soins effectués." |