[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom (/showthread.php?tid=10947) |
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - PiouPiou - 11-01-2009 Elle sourit ouvetement à la mention du voyage. Il va falloir que je réserve pour le voyage pour être sure que tu peux le procurer.... comme lors de la mission du Capitaine. Enfin, j'ai rien dit. Pour ce qui est de la tare, Dame Inata en a une et cela ne l'empêche pas d'être efficace. Loin de là. Maintenant, tu as bien raison, je ne suis ni ton supérieur ni chef de mission. Elle soutien le regard du Kronos sans aucun disconfort et lui sourit-même aimablement. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ben Jammin - 11-01-2009 Ben Jammin regarde sa montre T'as ton billet... En première classe... Tu penseras à moi, l'avion viendra te chercher directement... [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Hephaistos - 11-01-2009 bon, les deux rigolos en voiture qui nous suivaient vont mettre un peu plus de temps que prévu pour arriver je pense. fuite d'essence, etincelles, toussa toussa quoi. nous on continue. des que je vois du rigolo a plume de désinfecte la zone. ben, reste bien en dehors du feu. Je l'ai testé moi même c'est... mortel [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - PiouPiou - 11-01-2009 PP est toute émue à la mention du billet première classe. Telle une adolescente boutoneuse excitée par le chanteur d'un quelconque boys band, elle se met à sauter de joie autour de BenJ. J'y crois pô! J'l'ai gagné le billet. Trop bon! Dis, dis, j'peux y aller avec une copine. Allez, allez, dis-moi que oui. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 11-01-2009 - Je viens d'embarquer dans le métro D, je devrait être bientôt à la station parc. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 11-01-2009 Bon comment on fait ? Dès qu'y'en a un qui s'pointe on l'éclate ? Si on fait comme ça, m'faut simplement un skate et j'vais dézinguer l'aut' emplumée qu'est d'vant la porte... Grork prend un air menaçant. Et arrêtez vos conneries, ou MOI j'm'occupe de vot' cas, pigé ? On bosse ensemble alors foutez pas l'bordel dans c'te mission, ou j'ménnerve. Maint'nant vous faites comme dans les films, vous vous faites un bisou pour faire la paix... [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 11-01-2009 - Le mieux serait que vous teniez le bâtiment en attendant l'arrivée d'Héphaïstos. Une fois arrivé, qu'il se serve de ses pouvoirs d'incendie pour bloquer l'entrée le temps que la mission puisse se finir. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 11-01-2009 Inata arrive dans la salle, assez faible, un énooorme trou dans le flanc et le sang qui correspond au trou en question. Elle marche avec difficulté, et parle assez faiblement, sur un ton neutre. Le ton de celui qui donne des ordres. "BenJ. Encore une remarque de tire-au-flanc comme ça et je te vire de la salle à coup de griffes. Nous n'avons pas tué l'ange qui était présent. Il sait que nous sommes là pour faire une KOTH. Il devait être en train d'attendre les renforts avant de donner à nouveau l'assaut. Nous sommes dans une salle connues des deux camps pour être un endroit de baston brisant tous les PDD du monde. Grork et moi avons toujours nos armes sorties, donc tu ne briseras en rien la non-discrétion que nous avons installé. Par ailleurs, les incendies d'Héphaïstos aurait été plus qu'utilent. J'espérais que les anges donneraient l'assaut plus tard. Ils ont été plus rapides que prévus. Tant pis, on va surement échouer, mais nous allons leur en faire baver." La tâche de sang s'agrandit, mais ça ne semble pas déranger la Dame qui continue sur le même ton. "Grork, à moins que tu n'es pas de PCS et que l'ange n'ait pas d'armure, je te conseille d'attendre qu'ils rentrent. Sinon tu vas te faire cueillir par les trois autres." (Hrp : sauf si tu cumules deux DLAs.) "Redonnes-moi mon épée d'ailleurs, sinon je serai dans la merde." ... "Ayla, essai de te faire discrète et de plopper les plus armurés. N'utilise pas tes forces sur ceux qui n'ont pas d'armures, on s'en charge Grork et moi." "Le type qui est visible doit être un familier, ils procèdent toujours comme ça. Mais ce n'est pas sûr à 100%." "Héphaïstos et BenJ... ramenez-vous le plus vite possible." Des gouttes de sang tombent à terre. "Ah... Au fait BenJ... Menace encore une fois PiouPiou, et je te bute." [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Hephaistos - 11-01-2009 le feu n'arrête pas tout le monde, mais force est de constater qu'il a un effet... dissuasif. si j'arrive jusqu'a vous, on fige les youyou dans le feu et je distribue les armes a feu. Carton comme à la foire à neuneu [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - PiouPiou - 11-01-2009 PP reprend une attitude sérieuse. Elle compte sur ses doigts puis parle. Dame Inata, Grork et Ayla sont dans le bâtiment dont une bléssée grave. BenJ et Hépha sont sur le point d'arriver. Laylax, Raynart et moi sont sur le chemin après s'être déjà fait tuer une fois. Je suis immunisée au feu donc je pourrai rentrer dans le bâtiment si Hepha fout le feu et que j'arrive jusque là. Laylax n'aura pas de problème pour rentrer non plus. Je ne sais pas pour Raynart. Le plus urgent est de soigner Dame Inata. Qui peut le faire dans les plus brefs délais? D'ailleurs qui a des connaissances médicales avancées dans l'équipe? Les miennes sont imprécises. BenJ, si tu comptes projeter quand je serai là alors il va falloir coordonnéer nos actions car je peux affaiblir la cible pour être sur qu'elle ne résiste pas de trop. |