[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom (/showthread.php?tid=10947) |
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Raynart - 10-29-2009 Raynart relève la tête, il a fini de se lamenter. "Le plan c'est donc d'attendre qu'il vous élimine un pas un ?" [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 10-30-2009 Grork énervé par la fuite de l'ange, regarde Raynart avec une expression indescriptible... T'aimes bien t'foutre de moi en c'moment, ou c'est ta manière d'me dire qu'tu m'aimes ? Tu crois franch'ment qu'on va attendre que les youyous nous éclatent la gueule ? Peuvent s'brosser s'ils pensent me défoncer alors qu j'suis à l'intérieur et bien protégé... Il regarde alors Inata. Par contre j'suis toujours pas à fond la forme... J'pourrais avoir des soins ? Euh... Sans les griffes si possible... Sorte de sourire de vieil enfoiré qui touche gentiment là ou ça fait mal... HRP : Pour ce qui est de resister à tout, je me dis qu'il vaut mieux prévenir que guérir vu notre poisse en ce moment... [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - PiouPiou - 10-30-2009 PP se rhabille puis prend quelque pillules qu'elle avale. Il n'y a pas de voiture sur le parking ... je me mets en route au plus vite. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Hephaistos - 10-30-2009 adolfus ne devrait pas tarder a vous rejoindre... seulement le port de bottes waffen ss ça n'est pas le top pour courrir [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ayla - 10-30-2009 Bon... j'aurais dû écouter mon instinct cette fois. Et oui, Grork, en effet, les plus moches ne peuvent pratiquement pas me résister. Tu en es un parfait exemple... Petit regard coupable vers Inata M'enfin, on va les attendre maintenant. Et nos renforts seront bientôt là. J'te soigne dès que j'ai repris mon souffle mon moineau. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 10-30-2009 "Ah ? T'avais dit soigner et pas attaquer ? Oups..." Regard faussement coupable. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 10-30-2009 Grork se met en position. Donc on s'entraine ? Ca f'sait longtemps qu'j'attendais ça ! Puis à l'adresse d'Ayla. Viens en rajouter toi aussi... Aujourd'hui j'suis au service de ces dames ! [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 10-30-2009 "Oui, quitte à tuer le temps autant joindre l'utile à l'agréable. Tu peux nous rejoindre Ayla, on sait retenir nos coups." (Hrp : pour s'entrainer, régler la difficulté de vos attaques à +2. C'est la limite pour gagner des PXs, et en attaquant à main nue on a aucune chance de faire mal.) [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 10-30-2009 "Au fait Héphaïstos... Si sur ton chemin, tu vois Stella, tu peux essayer de l'achever. Je l'ai blessé deux fois, il ne lui reste plus grand chose avant de plopper je pense." (Hrp : il lui restait 1 PV) "Ben Jammin... Il faut que je m'énerve vraiment ou tu vas te décider à sortir tes doigts de ce qui te sert de séant ?" [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ayla - 10-30-2009 l'administration m'a offert des griffes... oui, je sais, ça peut paraître étrange... j'peux essayer ça aussi? |