[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom (/showthread.php?tid=10947) |
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 10-29-2009 Grork écume de rage... Il est encore plus rouge que d'habitude... Putain mais c'est quoi ces putains d'youyous gonflés à la chance... Ca m'lourde c'te merde. Z'esquivent tout... Cornes, katar poing... Rien à faire, j'touche jamais... Il tape d'un poing rageur un familier qui passait malheureusement à portée de main. Le familier va s'encastrer dans un mur, éclaté en bouillie, sous la nouvelle force du baalite. Et toi qu'est-ce tu foutais là, hein ? Putain... HRP : c'est rageant que sur mes derniers combats, une bonne quinzaine d'attaques en tout, j'ai jamais réussi à faire plus de 2 sur mon RU... Du coup je me fait toujours esquiver... L'ange que j'ai ploppé pendant l'autre mission était un serviteur... ^^ [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - PiouPiou - 10-29-2009 Je rajoute Raynart à la liste de ceux à soigner... [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Raynart - 10-29-2009 Raynart fouille dans sa mallette et en tire un mug fissuré, il soupire puis se lève, les traits tiré. Il va jusqu'à la cafetière et se sert un megacafé sans sucre. Puis il revient vers la table du groupe 1 avec son mug bouillant, la cafetière et des gobelets. "Allez-y il est bon, c'est du café "biologique", sans pesticide et je crois même que c'est un café "équitable". Si c'est pas du bonheur..." Il hume son café et se laisse glisser sur sa chaise. "Dame Inata, il nous faudrait des nouvelles chaises, avec des accoudoirs et des coussins... Ah oui, et je me suis fait plopé par Stella, et d'après ces paroles elle vous déteste... Elle mâche avale la moitié des mots vous savez quel est son vrai nom ?" Il boit une petite gorgée de café avec ravissement. "C'est un café éthiopien, vous devriez vraiment gouter. Je suis donc sur le sol de la discothèque, couché sur un épais matelas molletonné de mégots. Pas très loin de vous mademoiselle PP." Tout n'est que calme et volupté, il savoure son café et parait plutot zen pour quelqu'un qui vient de perdre un incarnat. Il sirote son café tranquilou. "Je suis incarné dans le corps ***léger tressaillement de l'œil gauche*** d'une femme, encore... Ça les amuse en bas, plutôt pas mal pour son age. Tiens, habillé comme ma dernière incarnation." Il prend un gorgée qu'il recrache presque immédiatement avec en prime le café qui essai de se frayer un chemin dans les poumons. Résultat pas tres beau à voir. (Petit rappel des faits: Raynart avait un costume blanc tout propre pour une fois, c'est ballot.) Il lutte pour expulser le liquide et reprendre sa respiration, il lâche son mug... Qui vient exploser sur le coin de la table et asperger le costume immaculé. "Grraaaarrrgggh ! Pas d'culotte ! On s'fout d'ma gueule c'pas possible ! Et mon Mug préféré, mon costume !" Il s'avoue vaincu et s'effondre. "J'aurais jamais dû remplir les chiottes de cet enfoiré avec de la nitroglycérine..." [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 10-29-2009 - Je suis juste au nord du bar, mon familier vient de terminer ses soins et m'a remise sur pieds. On se rejoint devant la disco le temps que Raynart soit sur pieds. Quand à la conduite, t'en fais pas la vitesse ça me connaît bien. D'ailleurs Raynart, si seulement ont pouvait échanger nos incarnats... Si vous ne faites pas parti d'un groupe, donnez moi vos IFF, ça vous permettra d'être plus synchro. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ayla - 10-29-2009 Stella est juste à côté d'moi. Elle semble bien blessée vu le sang autour d'elle. est ce que j'tente un truc contre elle ou est ce qu'il vaut mieux que j'vous rejoigne dans la salle? [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 10-29-2009 - Si tu es sûr de la buter, vas-y. Mais elle s'en prendra certainement à toi si tu foire ton coup. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 10-29-2009 Ayla laisse tomber... C'youyou est balèze. Même Laylax, Raynart Inata et moi on a pas réussi à l'buter... En fait y'a même qu'la Dame qu'a réussi à l'toucher... Alors j'crois qu'vaut mieux qu'tu t'pointes vers nous et qu't'éloignes les emmerdeurs d'humains qui voudraient entrer nous prendre la tête... [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ayla - 10-29-2009 Ok, ça marche, j'vous rejoins alors. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 10-29-2009 "NOOOooon ! M'enfin... Grork. T'as plus confiance en la puissance des andréalphus ? Tu l'as bien regardé Stella ? C'est un laidron ! elle doit pas se taper souvent un orgasme... Alors imagine comment elle aurait apprécié la présence d'Ayla. Elle en serait morte de plaisir... Rhaaaaa...." "Si on ne la bute pas elle finira toujours par revenir..." Elle se tape le front avec le plat de la main, ce qui fait tomber son chapeau. "Et voilà, c'est le drame." Elle se baisse pour le ramasser. "Quelle est sa position maintenant Ayla ?" (Hrp : il ne lui restait que 2 PVs... Ayla avait toutes les chances de la plopper avec un coup d'OM. ) [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 10-29-2009 Grork regarde Inata, perplexe l'espace d'un instant. Puis il la regarde avec une sorte de défi. Ouais. Ca c'est une possibilité. L'autre possibilité, c'était qu'elle ploppe Ayla, et r'vienne avec des potes à elle face à juste nous deux... Et là, la mission est morte. Alors qu'maint'nant avec Ayla à côté d'nous, ça va être plus facile d'éclater les tanks d'en face... L'boulot maint'nant, c'est d'la protéger et qu'les autres arrivent vite, non ? En plus j'crois bien plus l'gars est costaud, plus y résiste facilement à l'orgasme mortel, c'est pas ça chérie ? En disant chérie, il avait regardé Ayla. Il voulait pas se prendre une branlée par la Dame... HRP : sauf erreur de ma part, la résistance à l'OM se fait sur la force, et non pas l'apparence, et je crois que Stella n'est pas dépourvue de force... Edit réponse : ah oui, t'as raison en fait. ^^ En même temps elle ne peut pas résister à chaque fois ! Si ? Ah bon. |