[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom (/showthread.php?tid=10947) |
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 10-29-2009 - Et... merde... j'irai tous me les fumer... Mon nouvel IFF est le 139. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 10-29-2009 "J'ai à nouveau envoyé une invitation de mission à Laylax et PiouPiou. Ne l'acceptez pas pour le moment, mais c'est pour le futur... Enfin, après tout vous faites bien ce que vous voulez, c'est vos péhesses !" [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 10-29-2009 Grork à l'airvisiblement très énervé... Putain... y'a pas quelqu'un qui peut m'balancer un skate ? Sans ça j'arriverais pas à l'éclater tout d'suite... Fais chier, ces barrières trop hautes... HRP : OWNED... Je suis à une case d'elle mais j'ai plus de déplacement possible, sauf si on me donne un skate. Ou alors je lance le mode discret, je sors les cornes et l'armure et je l'attaque ce soir en rentrant du taf vu que je suis en réunion toute l'après-midi. Je pensais pouvoir rentrer par ce qui semblait être une porte, mais l'entrée se fait par une case à côté, du coup manque un point de déplacement... xD On va y arriver. Au fait, j'ai pas éventration moi.../HRP [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 10-29-2009 "Calme-toi le gros. Ray, tu as un skate que tu peux passer à ton ami pour qu'il ploppe la vilaine fille qui veut ta peau ? Moi je suis bien trop loin. Ayla, t'en es où ?" [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Raynart - 10-29-2009 "Non pas de skate, c'est pas trop mon style, je finirais par me tordre la cheville au mieux. Ces anges c'est vraiment des psychopathes... Ou alors c'est la vie sur terre qui me ramollie." [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 10-29-2009 Comme un écho à ce qu'il se passait en ce moment sur la marche d'Immac, la peau de Grork se couvre d'écailles, ses cornes deviennent une vrai arme pour empaler, et, contrairement à la dernière fois, sa musculature enfle démesurément. Il à l'air encore beaucoup plus fort que d'habitude. Un sourire au delà de la bête apparait sur sa gueule. Première étape : ok. Maint'nant j'suis aussi fort qu'un Prince... J'suis protégé et j'ai des armes... Dans vraiment pas longtemps elle va comprendre sa douleur c'te salope ! A cet instant, Grork n'est plus qu'un monstre, toute trace de "sympathie" l'a quitté. Visiblement il en a marre des anges qui ne meurent pas... EDIT HRP : première fois que je réussis mon augmentation temporaire de force. 6 en force, c'est pas mal, hein ? ^^ On va bien voir si c'est utile ! [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 10-29-2009 - Taille la en pièce de ma part. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Ayla - 10-29-2009 [edit] J'suis en 31/9, je longe le batiment côté ouest. [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - PiouPiou - 10-29-2009 Laylax, dès que je suis opérationnelle, je viens te soigner. Vers où es-tu? Après si une voiture est dispo, on peut foncer vers a salle sinon va falloir se taper les transports en commun... Par contre, je te préviens interdit de vormir en voiture. J'espère que tes intestins sont bien accrochés. Je ne conduis pas, je pilote! [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - PiouPiou - 10-29-2009 Au fait, avant de dégommer l'autre raclure, demandez-lui de ma part s'il n'a pas fait dans son froc car il y a une forte odeur. Ca lui rappelera des bons souvenirs. |