Ancien forum INS/MV.net (V1)
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104)
+--- Thread: [Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom (/showthread.php?tid=10947)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Inata - 10-28-2009

"Héphaïstos, j'en déduis que BenJ est avec toi, c'est ça ?"

Inata n'est que calme et zénitude.
Ca ne présage rien de bon.

[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 10-28-2009

Grork essaye de dévier la conversation et d'obtenir une réponse à sa question, qui visiblement n'a pas été entendue. Il est lourd le gros, mais bon, il est comme ça. Surtout que c'est important pour lui, il est dégouté de n'avoir presque rien ploppé juste avant.

Et alors, la Stella, elle a bougé ou pas ?

[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Laylax - 10-28-2009

- Grork, la dernière fois que j'ai vue Stella, elle était en 32/16. Y'a aussi Arnould le Egyptien pas loin d'elle, on sait pas ce que c'est lui...

En tout cas les mecs, le coup de la momie, c'est pas malin... même moi mon fantôme joue plus le rôle de porte manteau personnel en disco plutôt que de se rendre sur le terrain tellement il est discret.

[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - PiouPiou - 10-28-2009

Je rentre dans la salle dès que j'y suis invitée.

Non, tout compte fait, j'ai sucé la cervelle de l'emplumé et je ne peux rien en faire d'utile ... superbe, non?

Stella se replie ou vient me taper la discussion ....

- Merde ! Elle a esquivé un coup de griffes de ma part ! Elle m'a l'air bien coriace cette Stella !

Dépèchez-vous de régler le problème des invitations de mission, histoire que nous puissions commencer à sécuriser le bâtiment.

Je lui ai tapé le bloeuf pour rester en vie et avoir le temps de me replier dans la salle.

Arnould le Egyptien (482) et Loïck Mister (2778) se rapprochent.

- Erf ! On va avoir besoin de faire le ménage. Raynart essaie de nous dézinguer leurs armures corporelles, en commençant par Stella. N'hésitez pas a sortir brêvement de la salle pour attaquer, repliez vous dedans ensuite.
Grork, t'es à peu près où ?

[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom - Grork - 10-28-2009

A peu d'choses près j'suis au coin nord-ouest. Mais j'suis derrière la barrière, j'me suis trop excité et j'lai pas vu... J'vais arriver avec quelques morceaux d'bois sur moi j'pense...

Un sourire carnassier et un craquement de phalanges avant de reprendre.

Si elle bouge pas trop j'devrais être là dans vraiment pas longtemps, et en plus j'devrais arriver à la charger avec mes cornes. MAis pour ça faut m'tenir au jus en temps réel au niveau d'sa position !