Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Monter des compétences [Baratin/Informatique/Medecine]
Bonjour je voudrai savoir si vous avez pu faire monter ces talents et si oui comment/ou :

Baratin : Je pouvais fut un temps essayer de baratiner des vendeurs, maintenant je n'en ai jamais l'option sur mes echanges. Y a il une procédure ou un truc particulier a faire ou des exceptions qui bloquent ce talent ?

Informatique : Il y a un lieu ou des terminaux sont accessibles pour essayer d'apprendre un peu l'info ? Des terminaux publics etc ?

Medecine : En dehors des bases de départs, y a il une zone ou on peut apprendre la médecine ? En effet, les blessés sont rares en ville (en ville, j'entends par la , tomber dessus par hasard, plutôt que de suivre sa bande de michous préférés qui sont en permanence en train de poutrer), leur statut ne se révèle que s'ils sont gravements blessés (a moins de tous les scanner un par un).
Reply
Pour Baratin : tu dois obligatoirement acheter un objet. Tu auras une case à cocher pour indiquer que tu négocies les prix (baratine le vendeur).

Le reste je ne sais pas.
Reply
La réponse pour le reste n'est pas très compliquée, c'est non.
Reply
Pour la Médecine en dehors des blessés qui ont l'icône qui va bien tu as tous ceux qui sont légèrement blessés (et là ouais c'est du petit bonheur la chance mais dans les lieux de respawn y'a pas mal de types avec 1-2 Pv en moins), sinon il reste tes potes qui ont une Augmentation Temporaire de Force ; leur nombre de Pv reste identique mais comme leur Max augmente avec l'AT de Fo tu peux les "soigner" de manière à les passer au max.

Sinon demande à tes amis de se battre sans gilet pare-balle et armures corpo, on les fera saigner plus facilement Smile
Reply
Sinon, toujours pour médecine, tu peux essayer de te dégoter un pote qui a absorption de force.

Il me semble que ça e fait aussi baisser les pvs ( jusqu'à un minimum de 1 bien sur ) et donc tu peux te soigner derrière.
Reply
Quote:Sinon, toujours pour médecine, tu peux essayer de te dégoter un pote qui a absorption de force.

Il me semble que ça e fait aussi baisser les pvs ( jusqu'à un minimum de 1 bien sur ) et donc tu peux te soigner derrière.

La desc' du pouvoir précise qu'il ne modifie pas la valeur max. de PV de la cible, je doute donc de cette idée. Sinon, çay mal de révéler ce genre de choses, faut un peu chercher, feignasse :wink: !
Reply
Ha, autant pour moi alors...
Reply
Quote:[quote author="Cithiel"]Sinon, toujours pour médecine, tu peux essayer de te dégoter un pote qui a absorption de force.

La desc' du pouvoir précise qu'il ne modifie pas la valeur max. de PV de la cible, je doute donc de cette idée. Sinon, çay mal de révéler ce genre de choses, faut un peu chercher, feignasse :wink: ![/quote]

Sisi, tu passes à 1 de force au plus bas, avec les pv qui vont avec, et il faut ensuite les récupérer. Du moins c'était ainsi la dernière fois qu'Axe avait besoin de pp
Reply
L'augmentation temporaire de force a été corrigée, elle ne rajoute plus de PV en trop. Et normalement, il en est de même avec l'absorption de force / colère.
Reply
Sauf que l'augmentation temporaire de volonté censée ne plus donner de pp en plus, augmente toujours le max possible...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)