Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau respawn ?
Un de mes policier municipal (donc familier) qui était mort vient de respawn dans le cimetière ... J'ai donc deux questions qui en découle :

1- C'est normal ?
2- On pourrait être au courant des nouveautés ? :mrgreen:
Non, je pense que c'est un souci avec la gestion du respawn des morts vivants.

Je jetterai un oeil.

N'hésitez pas à resignaler si vous voyez d'autres soucis avec les familiers.
Méme chose que Sole, mon policier vient de respawn dans une rue de la VV.
Ah et tant que j'y suis, je n'arrive pas à ré-invoquer mon dernier policier, de plus, son pseudo et les dlas restantes pour le rappeler n'apparaissent pas dans l'interface des familiers.
Toujours concernant l'interface des familiers: lorsque je leur donne un ordre, (comme attaquer), ça ne fonctionne pas.
Oki

il semble avoir un souci là dessus, je regarderai ça ce soir
Quote:Toujours concernant l'interface des familiers: lorsque je leur donne un ordre, (comme attaquer), ça ne fonctionne pas.
Ca, ça doit fonctionner avec le kron des humains, donc j'ai bien peur que ça soit perdu dans le trou noir du LHC.
Le respawn est normalement corrigé.
Quote:Le respawn est normalement corrigé.

Hmmm, ma momie (1362) vient de respawner en 2/10 dans les Bas-Fond (soit en plein milieu du fleuve).

Je précise qu'elle a probablement été tuée y a un bail (95 DLA ratées quand je l'ai connecté) donc si le respawn est calculé au moment de la mort, j'sais pas trop si tout ceci est significatif.
Ca me semble un peu vieux oui. A ma connaissance les seuls problèmes persistants sont avec certains soldats de Dieu.
Hum, ça serait possible de sortir ma momie de là ? (id : 1362)
Je peux même pas la déplacer vu qu'elle ne sait pas nager et qu'elle se noie lamentablement (et je voudrai l'avoir sous la main assez rapidement donc hors de question de la suicider) ...

D'ailleurs, ne serait-il pas logique de donner le pouvoir "anaérobiose" aux mort-vivants ?
Euh, pas dans l'immédiat ... :/

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)