Threads: 148
HRP si jamais il faut mettre ce post ailleurs n'hésitez pas..
Lahmi avait commencé à réfléchir à la question. La mission en soi n'était pas trop difficile, mais il fallait prendre en compte la limite de temps. Ca risquait d'être chaud...
Un plan d'Immac sous la bras elle se dirigea vers le mur et l' attacha avec des gros bouts de scotch, elle mis en place les quelques renseignements qu'elle avait glanés.
Anges
CV: Skull, Francky
CCO Lahmi
BNE Belvemiel (en voiture)
VV Haderas
Serviteurs (nombre/ localisation)
Skull- skinheads
Belvemiel soldats lourds
Haderas ?
Marchands à visiter
VV marchand de skates
CV vendeur de mode homme(38/13), armurier(33/22), epicier(35/16),droguiste(13/29), vendeur de mode femme(43/13), couturier (9/29)
CCO ? (un vendeur de bibles non?)
BF contrebandière, X-Filles, armurerie(21/16)
BNE ?
BSO ?
Docks ?
Elle attendait les premiers arrivants, soufflant sur une mèche aussi rebelle que bleue
Threads: 27
Pour ma part j'ai des skins et une voiture.
Au vu de l'importance des zones à quadriller, il y a interet à optimiser cela. Haderas sort un plan d'Immac, indiquant au fur et à mesure les endroits.
A moins que Cellegorn ne soit en BSO, ce qui modifierait un peu la donne, il me semble que :
La BNE et la BSO ont le plus à quadriller, je dirais Belve sur la BNE et Francky ou Skull sur la BSO en parcourant méthodiquement toutes les rues. Comme Belvemiel est en voiture, on peut probablement se permettre de lui laisser le nord des docks également.
Le CCO et CV seront relativement longs à faire, donc je dirais Lahmi pour CCO et celui qui reste de Francky et Skull pour CV.
Je m'occupe du marchand de skate rapidement, puis je propose de passer rapidement en voiture à travers la gare, puis de descendre jusqu'à l'hopital, puisque ces zones s'y prêtent bien.
Restera alors les bas-fonds... ca risque d'être plus chaud évidement, personnellement je suis connu d'au moins certains démons. En y envoyant quelques skinheads de Skull et moi-même, c'est probablement ce qui a le plus de chances de passer. Ou bien Cellegorn ? Tu te trouves par où ?
Il y aura aussi les docks à faire, mais il ne doit pas y avoir des tonnes de marchands, et le mieux est sans doute de les couper en trois parties réparties entre ceux qui sont les plus proches.
En résumé, je proposerais :
VV : Haderas
BNE : Belvemiel
CCO : Lahmi
BSO : Francky ou Skull
CV : Skull ou Francky
Gare : Haderas
Hopital : Haderas
BF : Skins ou Cellegorn
Docks : Nord - Belvemiel, Ouest - ?, Sud - ?
Ca semble laisser le temps de faire les choses pour tous les quartiers non ?
Threads: 4
Pour ma part je suis dans l'église, mais je cours plutôt bien et j'adore prendre le métro... ou pas. Enfin bref, je vais mettre le cap vers le tiers sud de la ville, on verra en route où exactement je serai le plus utile.
Cel' revient un peu plus tard, apparemment contrarié:
Bon, j'ai voulu partir trop vite, et Kobal a dû trouvé ça marrant de me faire m'emmêler les pieds alors que j'étais déjà blessé... Pour ma part, ça m'amuse pas beaucoup, mais le fait est que je suis maintenant dans le coma, pas loin de la sortie de l'église.
Threads: 6
Je n'ai pas de familier, de véhicule et je suis un piétre coureur ..
Peut être devrais je couvrir la vieille ville ou je me trouve déjà ...
Threads: 6
Bon .. Je me dirige vers le centre ville .
je fouille le CCO en courant et pour l'instant RAS
J'envoie deux skinheads vers les bas-fonds pour essayer des reconnaissances là-bas.
Faut quelqu'un pour s'occuper de la BSO assez vite, parce que ce sera long à quadriller. Après je ne sais pas si y a grand chose comme marchands là-bas mais il faudrait quand même vérifier.
si jamais je finis a temps en CCO je veux bien y faire un tour mais pour l'instant c'est pas gagné...
Threads: 5
Je continue à quadriller la BNE pour l'instant.
Et un de mes potes s'est occupé du vendeur de skate à coté de l'école, en VV.
Dommage que ce soit fait en double mais bon, vu qu'il fallait que je me rachète un skate, je l'ai fait aussi.
Vieille ville - x48,y23 - Martin Frongteaux - Vendeur de skates
- Un skateboard - 42€
Je me mets en route vers la gare.