Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Armes corporelles et armes bénies/maudites
Je me posais quelques questions par rapport aux armes corporelles :

Le temps de "préparation" est-il affecté par le niveau de pouvoir ? Par exemple, pour la queue, il est précisé que ca prend tout le tour. Et, dans le pouvoir, il est marqué "Le coût en PA baisse en fonction du niveau". Est-ce que la réduction s'applique au coût d'attaque, au coût pour rentrer/sortir l'arme, ou aux deux ? Et de combien la réduction est-elle ? Si ca s'applique au coût d'attaque, peut-on s'attendre à pouvoir placer plusieurs attaques par tour ? (par exemple, avec des armes corpo à +3 chacune, et un coût d'attaque à 10-3 chaque fois, pour un coût de 7 PA par attaque, soit deux attaques par tour, sans "Art de Combat" ?)

Les armes corporelles sont-elles affectées par la force, pour majorer les dégats ? J'imagine que oui, mais je préfère demander

Les armes bénies/maudites sont, parait-il, toutes à +3. Est-ce +3 en puissance, en absolu ? Ou +3 par rapport à la puissance normale de l'arme ? Pour les armes de contact (ou de corps-à-corps), est-ce cumulable avec la force ? Y'a-t'il un bonus pour toucher ? Et le bonus/malus pour toucher de l'arme originale, est-il conservé, cumulé à un éventuel bonus, ou annulé ?

Kzwix, qui est vachement rôleplay Baal, dans ces questions Big Grin
Reply
Huhu, le pire c'est que tu as accès au forum test. Big Grin
Tu mérites la flagellation.

Et le pilori. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Y'a un bug actuellement qui fait que le cout demandé est le maximum tandis que le cout effectif descend bien en fonction du niveau (pour peu que le pouvoir d'arme corporelle aie un cout variable).

Les armes corporelles c'est du CaC dont il y a un bonus aux dégats qui dépend de l'arme ... et de la force.

Les armes B/M ont un bonus aux dégats (indépendant de la Force, qui vient après), de +3, ce n'est pas un delta par rapport à la valeur initiale, normalement.
Reply
Quote:Huhu, le pire c'est que tu as accès au forum test. Big Grin
Tu mérites la flagellation.

Et le pilori. ^^

Oh, oui, fouette moi avec des barbelés !

Plus sérieusement, y'a aucune garantie que ce qui marche sur le serveur de test fonctionne aussi sur le serveur de jeu, et puis les réponses peuvent intéresser du monde, aussi. Parce que je fais des sujets mondialement intéressants, moi. D'ailleurs, je vois Nybbas s'approcher pour m'interviewer. Ou peut-être que c'est le concierge... enfin, voilà, quoi, ca peut servir Big Grin

A part ca, merci Equinoxe. Dois-je déduire de ta réponse que les bonus/malus pour toucher sont ceux des armes d'origine ?
Reply
J'parlais pour tes questions sur les armes corpo hein... :oops:
Les questions y sont déjà presque toutes posées sur le forum...
Reply
Quote:A part ca, merci Equinoxe. Dois-je déduire de ta réponse que les bonus/malus pour toucher sont ceux des armes d'origine ?
Oui
Reply
Effectivement, je viens de voir le post que tu as remonté. Donc, en gros, les coûts seraient pour les armes corpo de 4 / 2 / 1 / 0 PA à sortir/rentrer (mais teste actuellement pour 4 PA, même si le coût réel est différent), et de 14 / 8 / 4 / 0 pour la queue.

Et le coût d'attaque, lui, il est censé descendre, ou rester à 10 PA ?
Reply
Le coût d'attaque reste identique
Reply
Merci, ca, c'est de la réponse précise et efficace.

J'avoue avoir très envie de me faire un perso "hérisson". Le gars qui sort cinq armes corporelles en un tour, et pour 0 PA Big Grin (oui, il en sort pas six, parce que même avec Art de Combat, il fera que cinq attaques maxi)
Reply
Ca fait au moins 3000 PS ça ma bonne dame Big Grin
(En ayant du bol)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)