Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment obtenir une limitation ?
ioh.
'foulah, ça fait bien longtemps que je n'étais plus ici, moi. :?
ça va toujours aussi bien pour vous ? Smile

dites, en cherchant un moyen de retrouver mon intérêt pour ins-mv.net, il m'est venu une petite question : est-il possible d'obtenir une limitation pour son personnage pour une raison RP ? si oui, peut-on la choisir ?
avec qui est-il possible de discuter de cela ?

merci !
Reply
Tu peux même demander une limitation avec en "échange" le gain d'un niveau de talent RP de ton choix.

Quote:Limitations et talents rp

Certains joueurs étant friands de limitations supplémentaires (soit des limitations demandées en plus de celle de base pour mieux incarner le personnage), nous avons décidé de leur donner une contrepartie.
Chaque limitations supplémentaires donne donc désormais droit à un niveau dans un talent rp. Vous pouvez contacter un admin pour signaler quel talent vous voulez gagner, en précisant quelles sont vos limitations demandées.

Exemple : Limité à demandé 6 limitations en plus de celle de base, il peut demander un talent rp a +3 et un a +1, ou trois à +1, ou etc...
Reply
Et les admins actuels sont Vik, Nergal, Benkoben, Lamia et Sogar! Big Grin (Ben oui, ça a un peu bougé dernierement !)
Cela dit c'est marrant je me demandais hier ce qu'étais devenue LBD ! Big Grin
Reply
*Mode image subliminale on*

D'ailleurs, la mienne de limitation, j'aimerais bien l'avoir un jour... :roll:

*Mode image subliminale off*
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
merci pour les réponses.
cependant, j'ai encore un problème : je ne connais pas vraiment les limitations d'insmv, et encore moins de cette version du jeu. en effet, je n'ai pas vraiment l'habitude du jeu papier ( je me rappelle seulement qu'il y a 3 ans j'avais un Vapula qui était Dandy Tongue et que c'était terrible d'être obligé de s'habiller en teletubbies géant, en rappeur de l'espace ou de critiquer Andréalphus/malius sur son "look déplorable, mon chou ! mais j'ai là un petit caraco qui vous irait à ravir, hou !" ), et n'ai trouvé de liste des limitations ni sur le site ni sur le wiki.
après, je dois être miro ... :roll:
donc : y a t'il un endroit sur le site où trouver une liste (exhaustive, tant qu'à faire) des limitations, ou bien j'invente/je cherche sur le net au risque d'emmXXder les (nouveaux ou pas) admins pour rien avec des limitations inexistantes/non codées ?

[edit] ah ! et aussi ... est-ce que l'Administration donne des limitations pour nous empêcher de refaire ce qu'on a fait de mal, ou est-ce que c'est totalement aléatoire (avec le risque inhérent d'avoir une limitation qui renforce le défaut qui nous a forcé à enfreindre la Loi) ?
[/edit]

Quote:Cela dit c'est marrant je me demandais hier ce qu'étais devenue LBD ! Big Grin
sérieux ? pourtant j'suis pas vraiment célèbre ^^°
ben écoute, y a 3-4 mois je me suis fait une fois de plus canner sans rien comprendre, donc j'ai été un peu dégouté et ai pu me consacrer à ma vie irl qui s'est à ce moment-là enrichi professionnellement.
et là je reprends cette semaine et je viens de constater que la gare avait changé de quartier. je crois que je vais arpenter la ville bientôt tout en réfléchissant à une nouvelle limitation ( et, donc, un talent RP apparemment. je vais sûrement opter pour "être à la masse" ou "débarquer" à +1 ou 2 ... )
quand à mon perso, il/elle a fait ce qui va lui valoir sa limitation ...
Reply
Quote:Et les admins actuels sont Vik, Nergal, Benkoben, Lamia et Sogar! Big Grin (Ben oui, ça a un peu bougé dernierement !)
Cela dit c'est marrant je me demandais hier ce qu'étais devenue LBD ! Big Grin

Perdu, y'a encore moins de monde que ça :roll:
Reply
Aldis, c'est un ex-anim. La loose quoi.
Sinon, les admins sont les seuls à avoir la liste complète, elle n'est pas sur le site de souvenir.
Reply
Sans garantie:

Agoraphobie
Ailes
Alcoolique
Aura déréglée
Auréole
Auréole noire au dessus de la tête
Besoin de Meurtre
Besoin de Violence
Besoin de sexe
Boite à musique
Borgne
Bras manquant
Cheveux blancs
Cicatrice
Claustrophobie
Couleur de peau : bleue
Couleur de peau : jaune
Couleur de peau : rouge
Couleur de peau : verte et bleu
Couleur des yeux : Brillants
Couleur des yeux : Rouges
Couleur des yeux : Verts fluo
Couleur des yeux : Violets
Don Juan
Etat cadavérique
Exhibitionnisme
Gamin
Gras
Générosité
Hystérie
Jambe manquante
Kleptomanie
Langue bifide
Loyauté
Ne parle que en angélique
Ne parle que en démoniaque
Nécrophagie
Nécrophilie
Odeur suspecte : Fleurs
Odeur suspecte : Soufre
Odeur suspecte : poisson
Odeur suspecte : purin
Odeur suspecte : toilettes
Paresse
Peur de l'eau
Peur de la nuit
Peur de la technologie
Peur des Morts-Vivants
Peur des armes blanches
Peur des armes à feu
Peur des enfants
Peur des personnes âgées
Peur du jour
Phallocratie
Plus de pile!
Poils rêches et drus sur les mains
Près de ses sous
Queue épineuse
Scarification
Sueur abondante
Toxicomanie
Yeux sans iris

Il doit en avoir d'autres, purement RP, mais je ne les ai pas sous la main.
Reply
okay, merci Nyrielle. suite à ta réponse j'ai cherché sur le net, et voilà ce que j'ai trouvé.
bon, je comprends pas tout, il manque la moitié des descriptions mais bon, je devrais pouvoir trouver des trucs rigolos. après, il restera le problème de savoir si c'est implémenté ou non, mais bon ... :roll:

sinon, j'ai une question subsidiaire qui n'a que peu à voir avec le sujet (je m'en excuse) : existe-t'il un quelconque moyen de choisir son incarnation au respawn ? ou même seulement une partie (sexe, âge) ?
là comme ça, je me souviens grosso-modo qu'il y a un pouvoir de Polymorphie dans le jeu, mais ça n'est pas exactement ce que je veux ...

[edit] ouah ! bonjour, et merci Equinoxe.
tiens, j'y pense : est-ce que c'est une bonne idée de mettre cette liste, assortie d'une petite description, sur le wiki ? je suis volontaire pour en faire une partie ! (celle dont j'ai la description dans le lien que j'ai donné)
Reply
Hystérie> que des incarnats féminins.
Machisme> que masculin.
Gamin> je pense que tu dépasses jamais les 16 ans d'age.

Sinon, tu peux toujours supplier Vanfalen de t'en créer une.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)