Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
And Today the Star is Morphine !
Le blog de Morphine, c'est un peu la non-histoire d'une jeune illustratrice blasée, entre vie quotidienne, onirisme, et désillusion.

Concrètement le blog présente quelques illustrations comme ça, et toute une série de strip à l'humour noir ravageur ! (Même s'il vous faudra regarder quelques pages pour tomber sur les dit strip.)
Bref, ce sont des tranches de vie, à l'instar d'un Maliki, mais avec son style bien à elle (et vachement moins de couleur ! Big Grin)

Et comme c'est une poto plus que géniale, ben il vous FAUT ABSOLUMENT aller voir son ptit site ! Non seulement vous serez content du voyage parce que vous aurez réalisé un truc de grand dans votre vie, mais en plus vous aurez de la chance dans la vie, votre ex reviendra, la machine à café remarchera, vous gagnerez au millionnaire, sisi j'vous jure !

Et Comme ça, je pourrais enfin faire pression pour avoir une illustration de Valefor à mettre sur le site..

Et comme en plus je ne désespère pas qu'elle nous rejoigne un jour ici :twisted:
Reply
C'est vraiment la technique la plus minable de l'univers pour tirer son coup, ce post.

Pas pu m'empêcher.
Reply
Bon, quelle réussite ! je suis inscrite ...

Tirer son coup, tirer son coup ... il a même pas voulu le bougre !
Reply
Lucas, ton amie dessinatrice venant de détruire intégralement les derniers reste de ton hypothétique fierté masculine en une seule phrase, je lirai son blog tous les jours durant un jour.

Ca t'aura couté ton honneur et ta réputation, mais avoue, ça valait quand même le coup non?
Reply
Tiens, l'artiste nous rejoint ? Bienvenue, miss, en espérant te voir chez les Démons, parce que c'est nous qui aimons le mieux l'humour noir. On a même un Prince rien que pour ca, c'est dire !
Reply
Quote:Bon, quelle réussite ! je suis inscrite ...

T'as pas voulu la première d'abord ! Big Grin
Reply
Ahah, pwned le Lucas !

Rien que pour ça, j'invite la nouvelle à l'Insanity, et vais l'aider à gagner des PS.

Oui, elle le mérite Big Grin
Reply
Quote:T'as pas voulu la première d'abord ! Big Grin

Ca joue en sa faveur du coup.
Reply
Quote:Bon, quelle réussite ! je suis inscrite ...

Huhu, normal Lucas il a toujours eu que de la gueule d'abord, alors il risquait pas d'aller plus loin ... Petit voleur, menteur et miroiteur de rêves, tu ne vaux pas un sou dandies à la mangue ! Big Grin
Pov' Morphine ... Il t'a payé un coup au moins j'espère pour se faire oublier ? Tongue
Reply
Par pitié épargnez à nos âmes sensibles une dérive sur les techniques de drague irl de Lucas.

Ceci dit, ce blog a l'air sympa et justement, je n'avais plus grand chose à lire au taf. Et bienvenue Morphine, tu as des amis bizarres mais bon.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)