Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les contes du Bayou
Un vieil homme, noir de peau, vêtu de lin blanc d'apparence couteuse, pénètre dans le bar. Il jette un court regard derrière lui et se met en quête d'une table éloignée du comptoir, dans un coin suffisamment tranquille pour lui assurer une certaine intimité. Ayant trouvé un endroit convenable il s'assoit avec précautions dans un fauteuil en cuir. Avec des gestes étudiés il rallume un épais tronçon de cigare et recrache un nuage dense de fumée bleuâtre laissant apparaître une satisfaction évidente.

Et puis il attend.
Reply
Le chevalier entre peu de temps derrière lui. Il va s'asseoir dans un fauteuil, un verre de cognac à la main, visiblement mélancolique ce soir.

Il regarde le démon , attendant que celui ci démarre son récit.
Reply
Le bruit caractéristique des éperons que traine Randall se fait entendre dans le bar tranquille.

Le vieux negre n'a pas encore commencé son histoire, cool.

Le Gunslinger passe prendre un verre pas trop sale et une bouteille de sky au comptoir, avant d'installer sa grande carcasse dans l'un des fauteuils proches de Papa Moko.

L'oeil brillant, et un petit sourire en coin, il adresse un bref salut a Danator en portant deux doigts arachnéens a son chapeau.

Un cigarillo mexicain, une bouteille d'alcool, et une histoire racontée par le sosie de l'Oncle Tom. C'est quand meme vachement mieux que la télévision.
Reply
Inata entre à son tour dans le bar. Elle prend une chaise et se met à califourchon dessus, face à Papa Moko.
Elle croise les bras et fait silence, tout simplement.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Kzwix entre à son tour dans la pièce.

Tiens, des histoires ? Sympa, ca me changera des récits de batailles. Pas que ce soit désagréable, hein, mais je préfère les vivre en direct.

Puis, s'adressant au barman :

Une mousse, mon gars ! Et hésite pas à l'épicer un peu, du tabasco serait parfait. J'aime quand ca explose, sur les papilles ou ailleurs !

Il s'assit sur un tabouret accolé au bar, s'accouda au comptoir, et reporta enfin son attention sur Papa Moko

Merci de m'avoir attendu. Commencez, je vous en prie...
Reply
Un crâne chauve sort de l'encadrement de la porte un petit moment. Les mâchoires de l'individu semblent en plein travail. Il tousse, laissant voir aux démons une bouche pleine d'un on-ne-sait-quoi en bouillie. Quelques miettes de ce on-ne-sait-quoi se glissent sur ses lèvres pour venir s'écraser au sol, d'autres sont projetées. Des mouches décollent pour venir se jeter dessus comme une bande de chiens affamés. Il fronce les sourcils un instant, puis sa tête disparaît, ainsi que les odeurs de transpiration qui avaient commencé à prendre possession de la salle. Les insectes volants sortent en même temps que leur propriétaire.
Reply
Le chevalier regarde sa montre et pousse un soupir déçu.

Je suis désolé, je ne puis rester plus longtemps. J'espère avoir de nouveau l'occassion d'écouter vos récits. Je vous souhaite la bienvenu une dernière fois.

Il sors de la salle l'iar un peu déçu.
Reply
[HRP : Je m'excuse, je n'ai pas assez de temps à disposition pour poster la suite pour le moment. Je continue donc le post en début de semaine prochaine (lundi ou mardi). Merci de votre patience Smile

edit : retards importants à prévoir pour cause de changement de personnage. Je continue ce post dès que j'ai le temps.]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)