Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recharger une arme
Voila, j'ai dans mon sac un MAC-10 et deux boites de munitions .45
Or quand je prends l'arme en main et que j'essaie d'attaquer, au moment de choisir la cible et les colones de malus j'ai droit à un message : vous ne possédez pas de munition

Le problème se pose également si je prend une boite dans la main. Je ne suis pas certaine que les boites soit pleines cela dit, mais je ne sais pas comment faire pour vérifier.

Résumé des questions :
- comment savoir si une boite est pleine ou vide (il n'y a pas de lien "intérieur")
- comment charger une arme avec une boite de munitions.
Reply
Tu n'as pas besoin de charger l'arme, avoir les munitions sur toi (dans un sac ou à la main) suffit.

A priori, soit tu n'as pas les bonnes (mais il me semble que si), soit tes boites sont vides. Par contre, je ne sais pas comment vérifier le contenu d'une boite..."Utiliser" est présent?
Reply
Quote:Résumé des questions :
- comment savoir si une boite est pleine ou vide (il n'y a pas de lien "intérieur")
- comment charger une arme avec une boite de munitions.

1) regarder dedans
2) mettre les munitions une a une dans un chargeur, le charger et tirer le levier d'armement

Big Grin

Trêve de plaisanterie, je crois que Héphaïstos avait réçament signalé un problème avec les boites de munitions, mais je sais plus si ça à été corrigé.

Mais sinon, je te rassure, en tout logique l'Ingram MAC10 (l'original) est bien en calibre .45 ACP (bien qu'il existe des versions en 9x19mm Parabellum, et son petit frère le MAC11 en .380 ACP).
Reply
La description de l'arme parle bien de munitions .45

J'ai essayé d'utiliser les boites de munition mais je reçois le message :
"Il n'est pas possible d'utiliser [...] avec ce que vous possédez."
Reply
A tout hasard, essaie de poser la boite par terre, d'aller dans ta fenêtre d'équipement, et de voir s'il n'y a pas un lien pour regarder à l'intérieur de la boîte.
Reply
jsais pas si il y a des .45 et des .45 ACP, on ne sait jamais ...
Reply
Non, ça na fonctionne pas... Ca aurait été étrange d'ailleur que l'on ne puisse regarder dedant que quand elle est à terre.

Là ça donne ça :

Quote:Une boite de balles de .45 ACP
Une boite en carton, contenant des munitions de .45 ACP. Une boite contenant 50 balles.
Actions : Examiner --- Prendre ---

Une fois en main le bouton "utiliser" apparait mais ne sert à rien.

Quand je prends l'arme en main avec la boite dans le sac et que je tente d'attaquer ça donne :

Quote:Vous avez en main :
Un Mac 10, dont la portée est de 3 case(s). Aucune munition disponible pour cette arme !!

Cible(s) potentielle(s) : ...

Prendre Colonnes de Modificateur...

Attaquer
Annuler
Reply
A priori tes boites sont vides. J'ai déjà utilisé cette arme et je n'avais pas eu de soucis.
C'est bien des boites que tu as ramassées et non achetées non?
Reply
T'as ptêt acheté les boites pendant le bug des conteneurs :oops:
Reply
Ramassées en effet mais sur quelqu'un qui manifestement avait encore de quoi tirer. Dommage que l'on ne puisse pas voir s'il reste quelque chose dans la boite dans ce cas.

J'irai en racheter...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)