Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paralysie/Chair en pierre et pouvoirs mentaux
Dîtes, c'est normal si on peut pas lancer de pouvoir mental lorsqu'on est pétrifiés ou paralysés ? A la base c'est pas sensé nous bloquer uniquement physiquement ?
Reply
Les pouvoirs mentaux sont autorisés sur paralysie pour sûr. Téléportation peut être lancé par exemple.
Reply
On a pas tous les PAs de retirés lors d'une paralysie ?
Reply
Sisi. C'est bien dit dans la description "cependant la cible peut utiliser ses pouvoirs normalement" (les pouvoirs mentaux, je suppose).

Edit : trop lent Big Grin
Reply
Oui mais vu que ça vire les PAs, et qu'une attaque mentale coûte des PAs ...
Reply
Je me suis déja pris une PT d'un perso que j'avais paralysé. Donc, il n'y a pas de probléme.
La paralysie ne vire pas les PA elel empeche de les utiliser pour des actions physiques il me semble.
Reply
Bah chair en pierre vire les PAs lui. Normal ?
Reply
Quote:Ce pouvoir permet de paralyser une cible pendant (niv+1)*3 tours. Une cible paralysée ne pourra ni se déplacer, ni attaquer par des moyens normaux . Elle peut cependant utiliser ses pouvoirs normalement. De plus, la cible béneficie d'un bonus d'armure de +5 pendant sa paralysie.Toutefois elle perd ses diviseurs de dommage.
Pour se libérer, elle devra réussir un jet de Force à +1 (moyen).

Je ne pense pas que ça soit normal. :/

Sinon comment utiliser les attaques mentales ?

Bug ?
Reply
Hmmm, j'ai peut-être confondu en fait. Quelqu'un peut confirmer/infirmer ma version ?

Et une autre chose, cay pas un peu abusé niveau +1*3 tours ?

Parce que bon, si l'ange te finit pas, t'en as quand même pour 12 dlas à attendre dans le pire des cas ... Oo

Edit @ Vorak : bah c'est abuzay sur papier Oo

Edit : encore un trou de mémoire => en fait non, ça vire pas les PAs (enfin je pense pas), juste que j'ai confondu (oui, j'ai pas réussi à activer entre la petrification et le meurtre. Bon en même temps, 2 minutes, j'ai une excuse).

Donc mea coule pas.

Re-edit : non mais si vous me dites pas qu'on peut s'en libérer comment j'peux l'savoir moi oh ! Big Grin

(faut aller où d'ailleurs ?)
Reply
Sur papier en V3 c'est (niveau) heures je crois, alors je trouve pas ça si abuzay en admettant qu'une DLA puisse représenter d'une à trente secondes.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)