Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magasins en veux tu? En voilà !
Je me lance dans un série de magasins sur la même architecture. A vous de voir si vous en avez besoin.

Je commence avec un magasin de musique.

J'ai en tête de faire:
- un coiffeur
- une bijouterie
- un marchand d'appareils/tirages photos
- magasin de sport

Les images en vitrine sont volontairement grandes pour que ça reste visible.

Vos avis? Je peux faire des retouches facilement alors n'hésitez pas à commenter.

[Image: musiquelk9.jpg][Image: sportos6.jpg][Image: coiffureob0.jpg]
Reply
J'ai mis le second à côté de l'autre volontairement pour voir l'effet
Reply
Je trouve çà sublime, juste revoir le bord ext du batiment, notamment la bas de la vitrine, qui fait "un peu" en avant...
Reply
Ca flash ca fait presque mal au yeux, mais franchement ca le fait pas mal.
Reply
J'ai mis à jour les images, faut que je masque le bord beige qui ressort de trop. Sinon, pour l'avancement, est-ce mieux?
Reply
essaye de faire les vitrine/porte moin "hautes", compresse un peu dans le sens de la hauteur (de 25 pixels? je sais pas trop)
Reply
Erf, pour le redimensionnement je ne maitrise pas encore mais je suis arrivé à faire ça.

Perso, je préfère la première version car je voyez ça plus comme des petites maisons commerçantes.

[Image: sportos6.jpg][Image: sport2ch5.jpg]
Reply
j'avoue que je preche pour ma paroisse: je regarde comment placer les devanture sur les maison deja existante dans le CCo, et avec la facade plus petite (seconde) c'est plus simple a faire (on ne garde que la facade pour la coller sur la face d'une des maison deja existante.)
Reply
Alors, est-ce mieux comme ça ? La hauteur de la vitrine est 50 px.

[Image: vitrinexcfroof2km7.jpg]
Reply
Non, je pense que la vitrine du magasin de droite dans ton post precedant est mieu.
(seule dans le collage en dessous)

Quote:Erf, pour le redimensionnement je ne maitrise pas encore mais je suis arrivé à faire ça.

Perso, je préfère la première version car je voyez ça plus comme des petites maisons commerçantes.

[Image: sport2ch5.jpg]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)